Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un kit 50 et savoir pour vous quels sont les kit 50 fonte les plus puissant. J'ai pensé au kit 50 Top Perf en fonte noir mais je ne sais pas si c'est le meilleur en fonte. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ROP92 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un kit 50 puissant en fonte tu vas avoir du mal lol ^^ le top noir est pas mal, il améliore légèrement les perfs comparé a l'origine, regarde si le 70 top noir te conviendrait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 kit 50 en fonte puissant? sa n'existe pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu veux un tout petit peu gagner tu prends un Airsal 50 .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 xD je parle pour un kit fonte qui offre les meilleures capacitées pour un KIT 50. Où alors un kit 50 alu mais je n'ai pas trop d'idées :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu gagnera un peu avec tous les kits 50 fonte mais c'est vraiment un peu quoi ^^ un bon airsal en aluminium c'est fiable et puissant pour un très bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sttunt06 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 +1 si tu veux gagner en perf tout en restant en 50, prend un alu sans hesitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu gagnera un peu avec tous les kits 50 fonte mais c'est vraiment un peu quoi ^^ un bon airsal en aluminium c'est fiable et puissant pour un très bon prix :) puissant :ninja: Un Airsal 50 alu si tu veux remplacer l'origine ca sera très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Genre le : Cylindre culasse Airsal 50cc "Racing" Aluminium Minarelli AM6 ; est de bonne qualité et dévellope de bonnes performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 puissant :ninja: Un Airsal 50 alu si tu veux remplacer l'origine ca sera très bien ;) bon le therme puissant n'était peut être pas approprié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Genre le : Cylindre culasse Airsal 50cc "Racing" Aluminium Minarelli AM6 ; est de bonne qualité et dévellope de bonnes performances ? Non pas tant que ça, ça reste du 50 d'entrée de gamme, si tu veux vraiment un gain le barikit 50 devient plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'autre suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Dit le que tu t'en fou de ce qu'il ta dit au dessus ^^ Si non tu à le Doppler ER1 (je ne sais pas ce qu'il vaut mais il me parait assez performant) Tu à le Metrakit 50 alu qui est bien Ou bien le MVT 50 alu je l'ai eu et il marche très bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non mais plus il y a d'avis mieux c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Madnes64 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oubli la Fonte. Un kit 50 alu fiable, un bon graissage du moteur, et des temps de chauffe respecté, ca tient trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 kit 50 en fonte puissant? sa n'existe pas :P Faut pas se fier au préjuger, j'ai acheter un kit 50 MK fonte sur Minarelli H a air et j'ai était étonné, j'ai gagner sur tout, accélération, reprise, et la pointe aussi je suis passer de 77km/h compteur GPS, a 91 km/h compteur GPS, alors arrêter de dire que ça change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Faut pas se fier au préjuger, j'ai acheter un kit 50 MK fonte sur Minarelli H a air et j'ai était étonné, j'ai gagner sur tout, accélération, reprise, et la pointe aussi je suis passer de 77km/h compteur GPS, a 91 km/h compteur GPS, alors arrêter de dire que ça change rien! ton ancien cylindre devait être vraiment fatigué, un kit fonte sa gagne 5km/h et une très légère reprise ce n'est pas possible de gagner plus sur des cylindres qui reprenne presque les mêmes caractéristiques que l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ton ancien cylindre devait être vraiment fatigué, un kit fonte sa gagne 5km/h et une très légère reprise ce n'est pas possible de gagner plus sur des cylindres qui reprenne presque les mêmes caractéristiques que l'origine... Mon pauvre il avais que 3000 km alors la prochaine fois quand tu sais pas tu t'abstiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, enfin, ça dépend du kit, si c'était un monosegment, et que tu l'avais réglé entre temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 kit 50 fonte mono segment? :ouf: -Robin, justement je sais donc je ne m'abstient pas, je sais que l'on ne peut pas gagner autant avec un kit 50 fonte faut arrèter de :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Delta70
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un kit 50 et savoir pour vous quels sont les kit 50 fonte les plus puissant.
J'ai pensé au kit 50 Top Perf en fonte noir mais je ne sais pas si c'est le meilleur en fonte.
Merci pour votre aide.
20 réponses à cette question
Messages recommandés