Aller au contenu

C.Bouchet Engineering : de la nouveauté pour nos 2 roues !


bouchet
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Avec l'accord d'Eroan, je suis heureux de vous présenter une gamme de pièce dédiée à nos 2 roues préférés disponible sur ma boutique en ligne https://www.cbouchet-engineering.fr/

Les produits couvrent autant les scooters que les mécaboîtes et cyclos avec un usage porté sur la performance. 

D'un point de vue technique, je conçois les produits et utilise des moyens de fabrications récents et même inédit dans notre milieu (fabrication additive par frittage de poudre par exemple)

 

Voici un exemple de produits cyclos :

- Pipe d'admission pour MBK51 avec différentes sections

pipe-mbk-51-bouchet-competition_1024x1024@2x.thumb.jpg.3d4d15d4007401c267f5084195d5e31e.jpg

 

- Diffuseur pour boîte à clapet VForce 3i avec différents Ø

diffuseur-vforce-3i-bidalot-bouchet-engineering.thumb.jpg.95a78a1933d03c8c5f04c869b47b4d18.jpg

 

- Pipe pour carters Polini avec diffuseur intégré :

pipe-carter-polini-mbk-51-bouchet_1024x1024@2x.thumb.jpg.9729f9dbdf9042c6830be41fc12811e4.jpg

 

Le catalogue évolue rapidement pour être complété par de nouveaux développements. Vous pouvez suivre tout cela depuis ma page facebook : https://www.facebook.com/c.bouchet.engineering 

 

A vos commentaires ! :)

Modifié par bouchet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont te demande du sur mesure par exemple reproduire un joint d'embase de taille standard  et le produire en 4 mm tu as les ressources pour faire ? 

En fournissant le modèle biensûr. 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Si ont te demande du sur mesure par exemple reproduire un joint d'embase de taille standard  et le produire en 4 mm tu as les ressources pour faire ? 

En fournissant le modèle biensûr. 

Oui c'est possible pas de problème :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 18:48, Bader a dit :

Si ont te demande du sur mesure par exemple reproduire un joint d'embase de taille standard  et le produire en 4 mm tu as les ressources pour faire ? 

En fournissant le modèle biensûr. 

hum hum :ph34r:

Préparerais tu un projet top secret en sous marin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

Je viens sur vôtres post afin de vous demandez si vous aviez la possibilité de fabriquer une cale de bas cylindre pour un bas moteur peugeot vertical. Mon projet est de remplacer mon cylindre peugeot ac par un kit cylindre piaggo lc. Bader m'a informez que vous aviez la possibilité de confectionner ce type de pièce. Si celà est faisable dites moi vôtres prix, s'il vous plait. 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, black fighter 07 a dit :

Bonjour, 

Je viens sur vôtres post afin de vous demandez si vous aviez la possibilité de fabriquer une cale de bas cylindre pour un bas moteur peugeot vertical. Mon projet est de remplacer mon cylindre peugeot ac par un kit cylindre piaggo lc. Bader m'a informez que vous aviez la possibilité de confectionner ce type de pièce. Si celà est faisable dites moi vôtres prix, s'il vous plait. 

Cordialement.

 

si tu as un compte faceboock prend comtact avec lui la bas que ici il y et pas tout le temps moi sais comme sa que j'ai fait pour une question que javais a lui poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, bouchet a dit :

Merci à tous :)

J'en profite pour vous donner le lien de mon blog, je publie régulièrement des articles pour parler des produits et tout ce qui peut graviter autour. Bonne lecture :)

https://www.cbouchet-engineering.fr/blogs/infos

Super merci en plus fabrication française et pas de la chinoiserie

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...