Aller au contenu

scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

seawave
 Partager

Messages recommandés

Ps : j'ai tenté de contacter maxiscoot par mail pour tenter d'avoir d'avantage d'infos a ce sujet, mais il mon laisser sans réponse :/

A l'aide !! ^^'

Peut-être que je dois recréer un nouveau sujet sur le forum, genre dans préparation moteur, ca serait plus adapté non ? L' etat du scooter ayant évolué, qu'en penser vous ? 

Modifié par seawave

Ben justement, ce n'est pas préciser si c'est 10 ou 12 =x

Du coup, si c'est du 12,j'dois prendre pareil que origine donc 12x17x13

Et si c'est un de 10 je devrais prendre pareil mais en 10x17x13 ? Ça existe ? 

Si oui au pire j'prend les deux et j'en aurais forcément un de bon, ou bien il existe encore plus de dimensions possible ? 

Modifié par seawave

Sur maxi-scoot, ce n'est pas préciser ...

En revanche ils ont répondu à mon mail, tout semble fourni dans le kit, cage à aiguille comprise et même les lamelles de clapets ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai aussi comparé la référence de maxi-scoot, elle correspond au code reference sur le site de malossi, j'imagine que c'est pas un hazard que cet référence redirige sur un kit 50 fonte également... du coup j'ai pu avoir toutes les informations en rapport au kit !

Pour ceux qui voudrait aider à la partie configuration du kit et de tout le reste, je vous donne rendez vous ici

Merci à tous de vos contributions, j'espère vous retrouvez sur le nouveau sujet pour parler des réglages ainsi que tous ce qui sera technique au remontage  ^-^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64520-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×