seawave Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Ps : j'ai tenté de contacter maxiscoot par mail pour tenter d'avoir d'avantage d'infos a ce sujet, mais il mon laisser sans réponse A l'aide !! ^^' Peut-être que je dois recréer un nouveau sujet sur le forum, genre dans préparation moteur, ca serait plus adapté non ? L' etat du scooter ayant évolué, qu'en penser vous ? Modifié le 17 mai 2019 par seawave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ca ne m étonne pas pour maxiscoot.. Oui tu peux refaire un post pour avoir plus de réponse.. Mais si d'origine c'est 12x17x13 et bien prend celle ci.. par contre ton kit faut qu'il soit en axe de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seawave Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Ben justement, ce n'est pas préciser si c'est 10 ou 12 =x Du coup, si c'est du 12,j'dois prendre pareil que origine donc 12x17x13 Et si c'est un de 10 je devrais prendre pareil mais en 10x17x13 ? Ça existe ? Si oui au pire j'prend les deux et j'en aurais forcément un de bon, ou bien il existe encore plus de dimensions possible ? Modifié le 19 mai 2019 par seawave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Normalement quand tu achete un kit, il est préciser si le piston est en axe de 10 ou 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seawave Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Sur maxi-scoot, ce n'est pas préciser ... En revanche ils ont répondu à mon mail, tout semble fourni dans le kit, cage à aiguille comprise et même les lamelles de clapets Quoi qu'il en soit, j'ai aussi comparé la référence de maxi-scoot, elle correspond au code reference sur le site de malossi, j'imagine que c'est pas un hazard que cet référence redirige sur un kit 50 fonte également... du coup j'ai pu avoir toutes les informations en rapport au kit ! Pour ceux qui voudrait aider à la partie configuration du kit et de tout le reste, je vous donne rendez vous ici : Merci à tous de vos contributions, j'espère vous retrouvez sur le nouveau sujet pour parler des réglages ainsi que tous ce qui sera technique au remontage ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés