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DriDri

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À propos de DriDri

  • Date de naissance 10/06/1987

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    Homme
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    Montargis
  • Véhicule
    Gilera Runner

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Succès de DriDri

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Débutant (4/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Ces bien un carburateur PHVA 17.5 pour un modèle a refroidissement liquide, après dans la notice il renseigne pas plus sur ces références exacte, quant ta l'aiguille je trouve sa pointe pas très pointue d'où l'envie d'avoir voulu tester la méthode gentiment indiqué. Pas grave je les re réglé sur mon encien réglage sa m'evite de re trifouiller le gicleur et toute panoplies .. Ceci dit je n'arrive toujours pas a retrouver la puissance des anciens Italien 50 des années 99 en restant d'origine, c'est très frustrant mes bon tempi on feras avec ..
  2. A toi de me le dire .. !!!! Abusé ici :') له لا يفهم شيئا من ما قلته في جعل 他不明白我所說的, 使 그는 내가 만든 말의 아무것도 이해 Его ничего не понимаю, что я сказал в сделал הוא לא מבין דבר ממה שאמרתי ='') Allée bonne soirée.
  3. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Tien ça me fait pensé qu'il va bientôt falloir que je change mes galets le bordel va bientôt avoir 6000 kilomètres, je me demande si les poids d'origine ainsi que la taille sont ainscrit dans sont journal
  4. J'ai testé il i a quelques jour, le carburateur devien impossible a réglé s'étouffe des que tu accélére du coup je les remis comme je l'avais mis dans ces debut .. Le clips au milieu ; ) Il aurait peut être fallu que je baisse mon gicleur de 90 a 70 mes bon me prendre la tête pour un autre réglage sa ne servirait a rien.
  5. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Malheureusement il i a bien longtemps que j'ai arrêté l'école, les carnets de liaison numérique mdr .. Ces sa, c'est énervant d'expliquer les choses dans le vent.. Mes bref, je reste toujours courtois dans mes propos '' avec l'option expression Françaises '' Tous le monde arnaque tous le monde ça me fatigue de ne rien pouvoir i faire à part m'en foutre, mes bon quant même toi tu te fait avoir sa finit par débordé taud ou tard .. Bon j'ai ma pizza a terminé, Tchoos
  6. Si ma façon de communiquer te déplais merci de supprimer mon profil au lieu de collé des avertissements  !!!

     

    '' Il ni a aucune insultes dans mes propos '' 

     

     

     

     

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Y’avait qu’a Demande 

    3. Bader

      Bader

      Ah ah mdr le double compte le mec et nouveau est justement du même avis que dridri et fait sont premier post sur ce sujet. 

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      Qui est d’accord  Avec lui ?

  7. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Non je nes jamais vue de cage a aiguilles cassé a cause d'un embrayage mes bon, peut être parcque je fais pas n'importe quoi .. Quant a l'avertissement, ce n'est pas nécessaire au pire il faut clôturer mon profil sa m'évitera de rendre les gens un peu plus dans le droit chemin au lieu de les envoyer dans le mur .. Quant aux troll sa on i peut rien, ils sont partout.. ; ) Sur ce, la bonne journée & '' je m'exprime comme t'elle '' que sa plaise ou non ..
  8. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    A la jeunesse .... Encore du lait qui sort du nez.
  9. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Vous dite vraiment de la merde .... Tu serre pas un moteur via un embrayage pff .... Au pire si tu veux vérifiée, tu enleve seulement ta culasse. Tu tien ton cylindre posé sur ton bas moteur en mettant a la main délicatement un petit coup de kik histoire de faire descendre le piston au plus ba de la chambre. Tu glisse ton doigt dans la chambre a combustion, si tu ne sent aucune rayure ces que ces ok. Tu replace ta culasse en serant tes 4 boulons en crois en plusieurs étapes. Bref voi ton carburateur, mes bon tu fait ce que tu veux. Et vue que tu as roulé avec un ressort cassé change entièrement ton embrayage tu n'auras plus de problème de ce côté la. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-renforce-complet.html?gclid=CjwKCAjw_MnmBRAoEiwAPRRWW50oVc9X3Nbt7agKie8vvgpuDEN5ndwzrL3f9pEmVgQbpRBy6ZPTJBoC0HwQAvD_BwE Et règle ton carburateur, ouvre à fond ta vis sur ressort, et règle c'elle qui est réglable au tournevis plat juste a coté. Et règle ta boîte à aire et ton gicleur et ta bougie........ ... Ta du mal a comprendre ? Ba continue de te prendre la tête, quant tu en auras marre je veux bien te le racheté 200 euros ton deux roues ; ) Sur ce amuse toi bien et bonne journée a nous tous.
  10. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    essaie ma méthode une fois ton embrayage d'origine ou un model sport racing dejas monté et réglé installer sur ton véhicule.. Gicleur entre 80 85 et ne me remercie pas .... Pense également a gèré ta boîte à aire d'origine ainsi que ta bougie ... plus chaude d'un cramp celon l'origine pour l'été, puis l'hiver tu peux remettre l'original si sa te derange .. tu dois avoir la même chose que moi comme sur mes photos en principe ... Bref tu fait comme tu veux ; ) Pense a relire plus haut mon message si besoin est. D'ailleurs je te cache pas que le mien gueule dans le vide quant il déconne pas .. Je pense changé l'embrayage également malgré que cela soit signée Piaggio Gilera Runner .. Jepense aussi changé le starter électrique par un manuel .. Qu'est ce qui me manque mon Aprila Sr année 99 a aire ... Une vrais fusé d'origine, très peut me collé au démarrage même les voitures '' dite semi classique '' Rien a voir avec les délire de nos jours qui sont fait pour ....... Monnais iZi cash.
  11. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Vive la jeunesse innocente ... Faut remettre les poids galet d'origine .. essaie les paramètres dont je tes fait part . Si ton carburateur est le même que le mien '' en principe sa les '' tu devrais avoir une nête amélioration, certe pas folle mes sa marchera mieux en principe ..
  12. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

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  13. DriDri

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Bonjour. Mes une bougie un cran plus chaud par rapport a l'origine, pense également a changé le gicleur par un 85 et modifi proprement ta boîte à aire d'origine pour que l'aire circule mieux '' personnellement j'ai virais le coude a l'endroit ou est aspiré l'aire puis j'ai agrandi l'orifice de la boîte. A l'intérieur aussi ta un pti bou de plastique a viré mes il ne faut pas faire sa n'importe ou et n'importe comment a défaut de prendre le risque de bouché la cuve de ton carburateur '' J'ai u le même problème sur mon runner des ses 1200 kilomètres atteint.. La chose marche un peu mieux malgré que le sang Italien ne représente toujours pas. voilà si ça peut aidé. Il i auras aussi un ptit réglage carburateur a fair, si tu as le même que le mien, place l'aiguille sur le cram du milieu. La vis de richesse '' réglable a la main '' faut l ouvrir a font, pour ce qui est de l'autre vis '' celle que tu regle au tournevis plat '' tourne la sur 5 a 6 tours environ jusqu'à obtenir un bon résultat a l'arrêt et a froid. Bref ces la merde a réglé mes je n'est pas trouvé mieux en réglage sans dépenser des centaines d'euros, vue le pris de l'engin c'est honteux. Carburateur 17.5 d'origine .
  14. DriDri

    scooter piaggio - gilera Pneus origine piaggio attention danger

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