Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 50 et quel carburateur pour booster

ValBooster
 Partager

Question

Salut, mon booster origine a serrer, du coup je me suis dit pourquoi pas mettre un kit 50, donc j'aurais besoin de votre aide car je n'ai jamais eu de kit et j'ai vraiment peur d'acheter un kit et de serrer 2 mois après, j'aimerais donc un kit fiable, même si je ne gagne pas énormément en perf. Et aussi je ne sais pas dutout quel carburateur choisir ( starter automatique, manuel) et quel type. 

Pour l'instant ma configuration est la suivante: pot Yasuni Z, galets 5g, ressort de poussée blanc et ressorts d'embrayage jaune, gicleur 80

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

il nous faurais savoir ton budget max que tu as pour le changement de ces pièce et aussi savoir si tu veux un cylindre allu ou fonte 

que je peux te proposer du top perf en fonte qui et un cylindre type origine tu y gagnera que peux en perf mais aura un bon cylindre quand même 

ou sinon il y a le athéna alu avec lui tu y gagnera pas mal en perf 

pour le carburateur un 17,5 dell orto starter automatique si tu es en starter auto d'origine ou si nontu peux très bien passer en starter manuelle plus fiable et sadapte facilement sur ton scoot 

• 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

il nous faurais savoir ton budget max que tu as pour le changement de ces pièce et aussi savoir si tu veux un cylindre allu ou fonte 

que je peux te proposer du top perf en fonte qui et un cylindre type origine tu y gagnera que peux en perf mais aura un bon cylindre quand même 

ou sinon il y a le athéna alu avec lui tu y gagnera pas mal en perf 

pour le carburateur un 17,5 dell orto starter automatique si tu es en starter auto d'origine ou si nontu peux très bien passer en starter manuelle plus fiable et sadapte facilement sur ton scoot

Pour ce qui est du budget, j'aurais bien aimé que le tout ne dépasse pas les 130-140 euro je sais pas si c'est possible, je pense plus opter pour un cylindre fonte, d'accord et bien je ne sais pas dutout quel type de starter j'ai, comment pourrais-je le voir ? 

• 0

Slt 

Comme dit fred le top perf fonte est solide il est réputé pour ca. 

Si tu fait un bon réglage carburateur tu sera tranquille pendant pas mal de temps sans te soucier de quoi que ce soit.

Un carburateur 17,5 est largement suffisant pour ce kit... si tu as la fiche pour pouvoir mettre un Starter auto alors prend le. Il fera tout, tout seul à froid. 

Comme tout moteur, de la bonne huile, ne pas tirer à froid dedans et le laisser chauffer 2/3 min avant de partir.

• 0

si sur ton carburateur que tu as en ce moment tu as un boituer avec deux câble qui sorte se brancher au faisceaux alors tu as un starter auto 

et pour ton budget ça va être un peu dure que ne plus du cylindre et carburateur il faut aussi prendre une boîte de gicleur pour le regalge carburation et de quoi pour re régler la variation que suivent le kit cylindre que tu prend si sais le athéna exemple tu devra revoir tes réglage varia 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64581-->