Nevrakse Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut les gars, Je vous présente ma nouvelle moto,en plus de mon aprilia.Un Honda 750 Shadow ACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut les gars, Va y avoir un peu de taff cet été sur a shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 salut les gars, Histoire d’être tranquille pour l'été,petite vidange et filtre à huile KN,vidange du radiateur,les 4 bougies et le filtre à air sont bon Peinture du moteur en noir et j'ai dégager la selle passager Et changement de la ligne d'origine pour 2 drag pipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 salut sympa comme moto et j'aime bien l'échappement que tu y a monter tu compte y faire quoi dessus de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 sympa cette bécane elle ma fait penser direct à celle conduite par Arnold Schwarzenegger dans T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 03/08/2019 à 10:23, Warrick a dit : sympa cette bécane elle ma fait penser direct à celle conduite par Arnold Schwarzenegger dans T2 Oui c'est qu'elle y ressemble Le 01/08/2019 à 17:20, fred82000 a dit : salut sympa comme moto et j'aime bien l'échappement que tu y a monter tu compte y faire quoi dessus de plus Je sais pas encore,du full black,un kn,ptete un stage 1,changé les clignotant tout ca,on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 black et chrome irais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Salut les gars Petite balade du 15 aout. Temps grisâtre,mais je tente le coup.Petit arrêt à l'église Sainte Marguerite de Vignats et direction la suisse normande,par les départementales. Je passe par Saint-Germain Langot et Boneuil,et je longe la route des crêtes.Au début route moyenne,mais ensuite la route devient plus propre....Ca monte,ça monte,ça monte....et ça tourne (en supermot' tu dois kiffer)et le soleil se lève. Je traverse une forêt et à la sortie,une vue magnifique sur la suisse normande.Petite pause à Clecy,et j'a du avorter la sortie pour raison personnel. Je n'ai donc pas trouver le château que je cherchai,mais ce n'est que parte remise. -------------------------------------------- Donc repris le tour que j'avais du abandonner......donc direction pont d'ouilly,et je prends la direction de la fameuse route des crêtes puis de la Pommeraye. Je trouve un château à la Pommeraye ,mais c'est pas celui que je cherche puis à moins de 2km de la pommeraye,un panneau indique le château de Ganne (que je suis con),du coup j'y vais. C'est un château en ruine entouré d'une forêt. C'est totalement gratuit,mais on ne peut pas rentrer à l’intérieur (sauf cas exceptionnel genre spectacle) par contre on a accès à tout le sentier balisé autour (les douves et le bois) et il y a plein de "banc" fait en tronc d'arbre.il y a largement de quoi faire un pique-nique.En plus il y a un ptit parking,que demandez de mieux ? Modifié le 30 août 2019 par Nevrakse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut les gars Petite balade du 8 septembre. Une petite boucle de 130km dans le pays d'auge. Passage par la chapelle Saint Nicolas,puis Trun. Ensuite direction Lisieux avec une ptite pause sur la place de la mairie de Vimoutiers,puis je traverse Livarot pour arrivé à Lisieux, Le soleil était au rendez-vous et les paysages sont plutôt sympa dans le coin,avec des routes qui monte un peu et qui dévoile les vallées du pays d'Auge. Arrivé à Lisieux,je prends la direction de la Basilique Sainte thérèse. Je n'y suis jamais allé.....et quelle surprise !! Le batiment est réellement magnifique,et imposant !! Ensuite retour à Falaise en passant par Crevecoeur en Auge et Saint Pierre sur Dives. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Belles photos Tu fait des vlogs ?? Modifié le 1 octobre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 sa donne envie de ce balader tout sa en tout cas tes photo son super tu les fait avec un apn ou au smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci, Avec un Huawaey p20 lite lol Il y a 18 heures, Bader a dit : Belles photos Tu fait des vlogs ?? Des Vlogs non,j'ai essayé,mais trop de temps pour tpro peu de vu,j'ai arrété...j'avais mon quad,mon aprilia et mon ninja a ce moment la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 19 minutes, Nevrakse a dit : Merci, Avec un Huawaey p20 lite lol Des Vlogs non,j'ai essayé,mais trop de temps pour tpro peu de vu,j'ai arrété...j'avais mon quad,mon aprilia et mon ninja a ce moment la Effectivement beaucoup de bécane a s'occuper et si le nombre de vues ne justifie un quelconque intérêt..... Sinon tu as un forum dédié aux vlogs motos qui as le même format qu'ici je t'en parlerai en mp si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 12 minutes, Bader a dit : Effectivement beaucoup de bécane a s'occuper et si le nombre de vues ne justifie un quelconque intérêt..... Sinon tu as un forum dédié aux vlogs motos qui as le même format qu'ici je t'en parlerai en mp si cela t'intéresse. Le truc,c'est qu'un Vlog ca fonctionne avec des séquences interessantes. un Vlog gros cube ca marche si tu roules beaucoup en ville,ou tu vois plein de truc (code de la route,road rage) Vu que moi je "cruise" et fait essentiellement de la ballade sans atteindre des vitesses de malades (les vidéos que je mettais sur internet,que des "exces" de - de 30km/h max.),ce que je fais n'attire pas trop les gens.J'avais une centaine d'abonnées,avec peut-être 10 qui regardais vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 En gros faut faire du sensationnel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 20:31, Bader a dit : En gros faut faire du sensationnel. Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Salut à tous, Petite Ballade du 28/09/2019. Boucle de 120km à travers la plaine de Caen la mer jusqu’à l’estuaire de l'orne. Je longe Saint pierre sur dives et suis la route de Caen, jusqu’à Argences que je traverse puis Troarn. Direction Sallenelles. J'arrive dans la baie de l'orne,entre la côte fleurie et la côte de nacre,milieu naturel protégé. Je prends un bol d'air marin avant de reprendre la route.Petit passage par le périf sud de Caen,puis direction Bretteville sur laize afin d'éviter la 4 voies pour rentrer chez moi. ----------------------- Ensuite nouvelle modifs Peinture du support des drag pipes Bandes thermiques posées ------------------------- Ballade du 10.11.2019 Malgré un temps très grisâtre et une température de 5°C,je me décide de sortir la moto. Objectif: Arromanches par la côte,une boucle d'environ 200km Je rejoins donc Caen par la départementale.Petite pause à la pointe du siège de Ouistreham,puis je longe la plage en passant par hermanville/mer, luc/mer,saint Côme du fresne et enfin Arromanches. Des routes vraiment sympathique ,avec une vue à 90% du temps sur la mer,et un joli ciel gris qui laisse apparaître la lueur orangé du soleil couchant. Le départ d'Arromanches se faisant de nuit,mon shadow n’éclairant pas fort et la température descendant encore,je rentre par la 4 voies. J'ai un peu froid sur le retour,mais aucun regret ! Modifié le 30 novembre 2019 par Nevrakse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, Cool j'avais jamais vu ton post, j'adore les balades avec photos, impeccable, je vais suivre de près ton sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Cool j'avais jamais vu ton post, j'adore les balades avec photos, impeccable, je vais suivre de près ton sujet. Merci Celui de l'aprilia est dans le même délire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut à tous, Petite modifs sur le shadow Origine: Ajout d'un filtre à air KN Peinture de la boîte à air A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Salut à tous,Dernier tour de 2019 A+ Modifié le 1 février 2020 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut à tous, Ma balade du 15.02.2020 Ptite boucle de 80km dans l'orne. Direction le Château de Sassy, en passant par Trun et Argentan.Retour par Boucé par une ptite route avec 2-3 virages sympa,puis Ecouché. Temps et routes sèches,mais un vent de malade !! A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut à tous, Pour le plaisir,en attendant de pouvoir sortir A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Salouté, Après 4 années d'absence, je vous annonce que je possède toujours cette meule, et que je l'ai remise en mode duo, avec ajout d'un sissy bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 Salut la team, j'ai changé la visserie de la boîte à air, avec un nettoyage et graissage du kn. a plus tout le monde ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés