Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour ! J'ai acheté il y a un petit moment un KIT 50 Conti Alu d'occasion ayant roulé a peine 200 km, et j'aurais voulu savoir avant de le monté si il en valait la peine, vais-je gagner beaucoup en vitesse? etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba oui un kit alu est plus performant qu'un cylindre d'origine ;) tu vas gagner de l'accélération et de la pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba oui un kit alu est plus performant qu'un cylindre d'origine ;) tu vas gagner de l'accélération et de la pointe :) Merci pour ta réponse :) Si quelqu'un a d'autre avis sur ce kit ça serait avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je ne l'ai jamais tester dc je ne peut rien te dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je ne l'ai jamais tester dc je ne peut rien te dire de plus Oui c'est pour ça que j'aimerais en plus l'avis de personne l'ayant testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 un pote l'avait, c'est pas un kit vraiment performant mais c'est mieux qu'un origine c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En même temps sur un kit 50cc à part prendre ceux qui sont pointu (par exemple les polini evo les autres apporte pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En même temps sur un kit 50cc à part prendre ceux qui sont pointu (par exemple les polini evo les autres apporte pas grand chose) Tu rigoles ou quoi? un kit moins pointu que le évo apporte quand même comme le Stage6, le bidalot ou le malossi réplica, tous les kits aluminium apporte bon après sa ne fera pas l'effet d'un 70 normal d'un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu rigoles ou quoi? un kit moins pointu que le évo apporte quand même comme le Stage6, le bidalot ou le malossi réplica, tous les kits aluminium apporte bon après sa ne fera pas l'effet d'un 70 normal d'un coté C'est ce que je dit les pointu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je dit les pointu. ;) même le conti qui est presque les même carctéristiques que l'origine mais en aluminium il apporte un gain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais le gain est très limité surtout si ce n'est pas le chr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est peut être le CHR je n'en sais rien, comment je peux voir si c'est le CHR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est marquer dessus normalement si Minarelli V t'a le origin (en fonte) le alu et le chr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est marquer dessus normalement si Minarelli V t'a le origin (en fonte) le alu et le chr. ;) Il n'y a rien écrit dessus il y a juste écrit "conti" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De toute façon en alu il il y a que le chr en conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De toute façon en alu il il y a que le chr en conti. https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-953-cylindre-50-conti-aluminium-ac.html Et le chr.... https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-587-cylindre-50-conti-chr-ac.html (dispo AC/LC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 moi perso je l ai eu ce kit je trouve qu il as de bonne perf ca te change de l origine il tire sur les bras au départ a une bonne reprise est pointe je sais pas trop car c était un scoot que j avait acheter est je pouver pas faire les papier alors il ma donner un autre scooter avec les papier est il était mal régler mes il apporte de bonne perf tout de même en pointe tu devrait prendre 90 voir 95 compteur bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 http://www.scooter-s...uminium-ac.html Et le chr.... http://www.scooter-s...nti-chr-ac.html (dispo AC/LC) Ta oublier celui là ^^ https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-956-cylindre-50-conti-aluminium-lc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais le LC n'a rien a voir avec la forme de celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est un chr 50 alu c'est bien ça ? Dans ce cas c'est à éviter, car beaucoups trop axé sur la vitesse de pointe et trop peu de couple. C'est désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Après sa dépend des pièces qu'il a sur son scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Après sa dépend des pièces qu'il a sur son scoot ^^ Lorsque j'installerais mon kit conti je mettrais un embrayage malossi et un variateur doppler avec un pot Leovince ZX, après carburateur je sais pas si va falloir le changer.. en ce moment j'ai un carburateur d'origine 12, faudra-t-il le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu monte un 17.5 sa ne peut que être mieux ;) mais tu peux laissé le 12 si tu n'a pas les moyens à toi de voir , si non le reste est bien mais si tu peux avoir un meilleur pot prends car avec celui la tu n'auras pas beaucoup de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais je verrais par la suite pour un nouveau pot^^ Pour l'instant je vais resté avec carburateur d'origine je pense Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il y a plusieurs versions en faites. Celui qui fonctionne le mieux est celui à échap à barrette avec un piston mono segment, niveau perf c'est largement dans la moyenne des bon kits 50, d'ailleurs il ressemble beaucoup au Stage6 sporting. Il y a aussi une version avec l'échap à booster comme le doppler S1R qui fonctionne bien aussi et les deux version peuvent être en bi-segments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est un chr 50 alu c'est bien ça ? Dans ce cas c'est à éviter, car beaucoups trop axé sur la vitesse de pointe et trop peu de couple. C'est désagréable. D'un côté c'est comme toutes les pièces conti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristandu34
Bonjour !
J'ai acheté il y a un petit moment un KIT 50 Conti Alu d'occasion ayant roulé a peine 200 km, et j'aurais voulu savoir avant de le monté si il en valait la peine, vais-je gagner beaucoup en vitesse? etc..?
35 réponses à cette question
Messages recommandés