Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 conti alu

Tristandu34
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (70,00€)
70,00€
66
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (184,00€)
184,00€

Messages recommandés

• 0

En même temps sur un kit 50cc à part prendre ceux qui sont pointu (par exemple les polini evo les autres apporte pas grand chose)

Tu rigoles ou quoi? un kit moins pointu que le évo apporte quand même comme le Stage6, le bidalot ou le malossi réplica, tous les kits aluminium apporte bon après sa ne fera pas l'effet d'un 70 normal d'un coté

• 0

Tu rigoles ou quoi? un kit moins pointu que le évo apporte quand même comme le Stage6, le bidalot ou le malossi réplica, tous les kits aluminium apporte bon après sa ne fera pas l'effet d'un 70 normal d'un coté

C'est ce que je dit les pointu. ;)

• 0

• 0

moi perso je l ai eu ce kit je trouve qu il as de bonne perf ca te change de l origine il tire sur les bras au départ a une bonne reprise est pointe je sais pas trop car c était un scoot que j avait acheter est je pouver pas faire les papier alors il ma donner un autre scooter avec les papier est il était mal régler mes il apporte de bonne perf tout de même en pointe tu devrait prendre 90 voir 95 compteur bien régler

• 0

Après sa dépend des pièces qu'il a sur son scoot ^^

Lorsque j'installerais mon kit conti je mettrais un embrayage malossi et un variateur doppler avec un pot Leovince ZX, après carburateur je sais pas si va falloir le changer.. en ce moment j'ai un carburateur d'origine 12, faudra-t-il le changer ?

• 0

Si tu monte un 17.5 sa ne peut que être mieux ;) mais tu peux laissé le 12 si tu n'a pas les moyens à toi de voir , si non le reste est bien mais si tu peux avoir un meilleur pot prends car avec celui la tu n'auras pas beaucoup de pointe

• 0

Il y a plusieurs versions en faites. Celui qui fonctionne le mieux est celui à échap à barrette avec un piston mono segment, niveau perf c'est largement dans la moyenne des bon kits 50, d'ailleurs il ressemble beaucoup au Stage6 sporting.

Il y a aussi une version avec l'échap à booster comme le doppler S1R qui fonctionne bien aussi et les deux version peuvent être en bi-segments.

• 0

C'est un chr 50 alu c'est bien ça ? Dans ce cas c'est à éviter, car beaucoups trop axé sur la vitesse de pointe et trop peu de couple. C'est désagréable.

D'un côté c'est comme toutes les pièces conti ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6482-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×