Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 conti alu

Tristandu34
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (70,00€)
70,00€
66
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (184,00€)
184,00€

Messages recommandés

• 0

Met dabord ton 17.5 c'est beaucoup mieux pour le moteur le pot c'est juste pour que des gazs s'echappent donc pas primordial

ben justement, les gazs, il faut qu'ils s'échappent de la meilleure façon possible ( pas trop pour que les gas frais restent dans la chambre de combustion et assez pour que les gas brulés s'échappent )

• 0

c'est vrai que ton pot est basé sur l'accélération et que ton cylindre plutôt pointe sa aura du mal a s'accorder je pense. On aurait du réfléchir mais rien est perdu on vera bien ce que sa donne et le carburateur 17.5 a toi de voir mais tu consommera un peu plus

Modifié par Yoyoneufcinq

• 0

son pot va bien franchement, il y a mieux c'est sur, même moi qui n'aime pas léo vince sur origine, je lui conseillerai de garder son pot, a chaque fois c'est pareil sur scooter system, vous conseillez de tout changer mais vous ne pensez pas au coût ;)

• 0

son pot va bien franchement, il y a mieux c'est sur, même moi qui n'aime pas léo vince sur origine, je lui conseillerai de garder son pot, a chaque fois c'est pareil sur scooter system, vous conseillez de tout changer mais vous ne pensez pas au coût ;)

oui c'est sur son pot est très bien mais dommage qu'il s'accore pas trop avec le kit mais ça va être une ptite bombe

• 0

oui c'est sur son pot est très bien mais dommage qu'il s'accore pas trop avec le kit mais ça va être une ptite bombe

tout est une question de réglage sa si il le règle bien il pourrait réussir à en tiré un bon couple et une bonne patate

• 0

C'est un chr 50 alu c'est bien ça ? Dans ce cas c'est à éviter, car beaucoups trop axé sur la vitesse de pointe et trop peu de couple. C'est désagréable.

C'est sur mécaboîte que les chr sont pointus, sur scoot c'est pas plus pointu qu'un autre kit de la même gamme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6482-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×