Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour ! J'ai acheté il y a un petit moment un KIT 50 Conti Alu d'occasion ayant roulé a peine 200 km, et j'aurais voulu savoir avant de le monté si il en valait la peine, vais-je gagner beaucoup en vitesse? etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Madnes64 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Met dabord ton 17.5 c'est beaucoup mieux pour le moteur le pot c'est juste pour que des gazs s'echappent donc pas primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Met dabord ton 17.5 c'est beaucoup mieux pour le moteur le pot c'est juste pour que des gazs s'echappent donc pas primordial ben justement, les gazs, il faut qu'ils s'échappent de la meilleure façon possible ( pas trop pour que les gas frais restent dans la chambre de combustion et assez pour que les gas brulés s'échappent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Combien coûte un carburateur 17.5 s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 60e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) c'est vrai que ton pot est basé sur l'accélération et que ton cylindre plutôt pointe sa aura du mal a s'accorder je pense. On aurait du réfléchir mais rien est perdu on vera bien ce que sa donne et le carburateur 17.5 a toi de voir mais tu consommera un peu plus Modifié le 5 avril 2012 par Yoyoneufcinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 son pot va bien franchement, il y a mieux c'est sur, même moi qui n'aime pas léo vince sur origine, je lui conseillerai de garder son pot, a chaque fois c'est pareil sur scooter system, vous conseillez de tout changer mais vous ne pensez pas au coût ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour vos réponse, de toute façon j'irais chez un mécano qui va me monté tout ca bien proprement, et de toute façon je pense qu'il me donnera des conseils et je verrais donc par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 son pot va bien franchement, il y a mieux c'est sur, même moi qui n'aime pas léo vince sur origine, je lui conseillerai de garder son pot, a chaque fois c'est pareil sur scooter system, vous conseillez de tout changer mais vous ne pensez pas au coût ;) oui c'est sur son pot est très bien mais dommage qu'il s'accore pas trop avec le kit mais ça va être une ptite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui c'est sur son pot est très bien mais dommage qu'il s'accore pas trop avec le kit mais ça va être une ptite bombe tout est une question de réglage sa si il le règle bien il pourrait réussir à en tiré un bon couple et une bonne patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est un chr 50 alu c'est bien ça ? Dans ce cas c'est à éviter, car beaucoups trop axé sur la vitesse de pointe et trop peu de couple. C'est désagréable. C'est sur mécaboîte que les chr sont pointus, sur scoot c'est pas plus pointu qu'un autre kit de la même gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristandu34
Bonjour !
J'ai acheté il y a un petit moment un KIT 50 Conti Alu d'occasion ayant roulé a peine 200 km, et j'aurais voulu savoir avant de le monté si il en valait la peine, vais-je gagner beaucoup en vitesse? etc..?
35 réponses à cette question
Messages recommandés