Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement


Florian74
 Partager

Question

Bonjour,

Je n'ai plus de permis pendant 6 mois j'ai donc acheté un scooter occasion Peugeot Citystar. Il est de 2015 et il a 7000km. 

Il est débridé mais je ne sais pas ou...

Apparemment après lecture de nombreux post sur le forum il il y a une bride échappement, variateur et CDI ? Je ne me trompe pas ?

Donc je vais essayer de débridé le variateur et changer l'échappement. 

Pour l'échappement que me conseillez vous ?

J'hésite entre le leovice touring, le sito et le Giannelli GO avez vous un avis ? Je ne veut pas de pot de détente style original obligatoire. 

Je ne privilège pas la vitesse de pointe mais je souhaiterais avoir plus d'accélération et de reprise. 

J'ai compris aussi qu'il faut que je change mon gicleur connaissez vous le meilleur site où je peux me procurer un gicleur 65 ?

Ok parle beaucoup de de modifier la boîte à Air il faut juste enlever les coudes a l'intérieur ? C'est pour le bruit ou on gagne en performance car je ne cherche pas à faire de bruit inutilement. 

Je vous remercie pour votre aide et je souhaitais vous remercier pour mon acceuil chaleureux dans votre communauté. 

Votre forum et une vrai source d'informations, félicitations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, donkishock a dit :

Tu dois avoir un euro 2 sans bride au cdi, regarde sur ta cg.

Bravo @donkishock tu es une Bible vivante tu connais tout par cœur 

IMG_20190605_200853.jpg

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

niquel que tu es mieux compris 

Oui merci beaucoup et @donkishock tu me parlais de 70€ pour les échappements cela m'intéresse tu as du nouveau ?

Un site ou un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Florian74 a dit :

Bravo @donkishock tu es une Bible vivante tu connais tout par cœur 

IMG_20190605_200853.jpg

Oui merci beaucoup et @donkishock tu me parlais de 70€ pour les échappements cela m'intéresse tu as du nouveau ?

Un site ou un lien ?

Oui je te disais pour un pot touring bas de gamme(dont on ne connait pas les perfs) autant pas mettre 100€

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/peugeot-ludix-air/

celui de technigas a 79€ tu peux trouver moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 28 minutes, Florian74 a dit :

Bravo @donkishock tu es une Bible vivante tu connais tout par cœur 

 

Non mais c'est parce que je suis le champion de la panne avec mes peugeot, je leur en fait voir à toutes les sauces avec mes "réglages" comme dirait un ancien du forum Barry ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Florian74 a dit :

Et si j'en trouve un d'occasion sur le boncoin d'échappement je risques rien ?

@donkishock

Faut que je le.paye 50€. Maximum ?

Alors coupe la bride du tien, ça te reviendra a 10€ de soudure chez un pro ou alors gratos s'il est super cool, j'ai récup un ludix de pizza truc, par un pro peugeot, ou le pot était débridé comme ça, alors si une entreprise peut débrider ses scoots de fonction, la police te dira rien, l'assurance de toute maniere faudra remettre le cylindre d'origine avec ce pot débridé, ils diront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Florian74 a dit :

Ok je regarde quand même si des fois j'en trouve pas un d'occasion.. propre ou un neuf pas cher

ATtention je sais pas du tout ce que ça vaut, pas sur que ça casse pas sous le poids d'un 70cc

https://www.ebay.fr/itm/Pot-déchappement-STANDARD-pour-PEUGEOT-Ludix-50cc-New-Vivacity-Speedfight-3/113220174787?hash=item1a5c72c3c3:g:e4UAAOSwiYlZ5v2c

<sinon si tu décalamine bien et repeints à la haute T°, y a ce pot qui est super pour le top perf, mais bon l'état...

https://www.ebay.fr/itm/Pot-Doppler-S3r-Peugeot-Ludix-speedfight-3/254250784877?hash=item3b3287186d:g:A1AAAOSwQIZc8t~q

https://www.ebay.fr/itm/pot-échappement-ludix-Blaster-liquide/132994073742?hash=item1ef710848e:g:KMAAAOSwrjtcj-0k

etat neuf un sito je crois ou un leovince touring

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne idée le doppler mais pas de pot détente...

Je veux pas me faire arrêter je roule tout le temps a Genève et ils sont super strict. 

@donkishock

Il rigole pass

 

Ah ba laisse tomber je vais pas tout péter pour un échappement. 

 

Mais il est pas cher !

 

Super affaire..

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Florian74 a dit :

Ah ba laisse tomber je vais pas tout péter pour un échappement. 

 

Mais il est pas cher !

 

Super affaire..

oubli le 1er est pour 4T en plus je me disais bien vu la forme de tube long. je sais pas pourquoi ludix, je savais pas que ça existait en 4t le ludix.

il y a 8 minutes, Florian74 a dit :

Bonne idée le doppler mais pas de pot détente...

Je veux pas me faire arrêter je roule tout le temps a Genève et ils sont super strict. 

@donkishock

Il rigole pass

 

Ah ba laisse tomber je vais pas tout péter pour un échappement. 

 

Mais il est pas cher !

 

Super affaire..

A Genève!!!! Ah ok laisse tomber alors, oublie même le kit, c'est l'inverse de perpignan chez toi  ;)

Ici tout est traficoté, enfin le plus souvent, si bien que les gros cubes, les harley etc font des bruits d'enfer, suffis que je ralentisse un peu pour qu'on me laisse tranquille du coup.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, donkishock a dit :

oubli le 1er est pour 4T en plus je me disais bien vu la forme de tube long. je sais pas pourquoi ludix, je savais pas que ça existait en 4t le ludix.

A Genève!!!! Ah ok laisse tomber alors, oublie même le kit, c'est l'inverse de perpignan chez toi  ;)

Ici tout est traficoté, enfin le plus souvent, si bien que les gros cubes, les harley etc font des bruits d'enfer, suffis que je ralentisse un peu pour qu'on me laisse tranquille du coup.

Non le kit est commandée je veux au moins roulé avec mon scooter a 80 sur le plat. 

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-yasuni-eco-peugeot-trekker.html

G trouver sa fabricant leovince...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Florian74 a dit :

Non le kit est commandée je veux au moins roulé avec mon scooter a 80 sur le plat. 

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-yasuni-eco-peugeot-trekker.html

G trouver sa fabricant leovince...

 

Scootfast à un souci avec les liens...mais la y a ecrit trekker, c'est pas le bon moteur, cherche aussi peugeot horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, donkishock a dit :

 

Non mais c'est parce que je suis le champion de la panne avec mes peugeot, je leur en fait voir à toutes les sauces avec mes "réglages" comme dirait un ancien du forum Barry;)

Mdr ;) C'est qui ce con ?

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

Scootfast à un souci avec les liens...mais la y a ecrit trekker, c'est pas le bon moteur, cherche aussi peugeot horizontal.

Du coup celui que tu as trouvé sur eBay est super. 

J'ai envoyé une offre au mec. 

Je vais le prendre le prix est au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Mdr ;) C'est qui ce con ?

un mec qui devé prendre bocoup de drogue,il roux laid en peugeot jet farce,tu t imagines le taret?tout l monde cé keu lait lhudyx c b1 mieuh

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

 

Non mais c'est parce que je suis le champion de la panne avec mes peugeot, je leur en fait voir à toutes les sauces avec mes "réglages" comme dirait un ancien du forum Barry ;)

je vais t y coller un réacteur d helico sur ton bouiboui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, donkishock a dit :

Il m'a répondu pour mon offre il est d'accord mais tu es sur que c'est pour Peugeot vertical ?

Les Ludix c'est pas horizontal ,?

Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ludix =peugeot horizontal 

Si tu as un horizontal celui du lien ebay ira.

C'est celui de scootfast qui n'ira pas.

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

un mec qui devé prendre bocoup de drogue,il roux laid en peugeot jet farce,tu t imagines le taret?tout l monde cé keu lait lhudyx c b1 mieuh

 

Ouaip un gros looseur en somme :teuf:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux