Gueko Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour, Je viens demander de l’aide puisque même si je comprends bien le système là je ne comprends pas le moteur tournait bien seulement beaucoup trop riche en haut, je baisse de gicleur encore et encore 2 par 2, sa allait de mieux en mieux juste quand je tourne la poignée à fond, il fait comme des ruptures, j’ai voulu tenter une bougie avec un indice plus froid mais maintenant le problème même après avoir remis la bougie de base, j’ai des pets venant du pot, il ce coupe puis pete etc.. j’ai remis la bougie ou sa allait bien seulement le haut régime mais sa pete toujours maintenant Vous auriez des idées de savoir d’ou ça pourrait venir ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) c'est quoi comme moteur, t as pensé a l aiguille ? sinon t'as pensé a pas mettre de cassoulet dans l essence ? Modifié le 30 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Ludix blaster donc Peugeot horizontale LC Je suis partie d’une base trop riche, j’ai descendu en gicleur 2 par 2 sa allait mieux petit à petit sans avoir encore quelque chose de propre en haut, j’ai tenter une bougie avec un indice plus froid et là les pèts ont commencé à arriver, j’ai remis la bougie d’avant mais sa continu de nouveau J’y es penser à l’aiguille mais je n’aurais joué dessus qu’arriver au moment où mon gicleur serait trop petit sans avoir une moteur tournant proprement sachant que mon aiguille ne joue pas à pleine ouverture Modifié le 30 mai 2019 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 yep, c'est logique, hmm faut voir si t'as pas de l air qui s infiltre au niveau de ton échappement... car l'air il y a pas 36 endroits ou il peut rentrer dans le pot: par l avant ou par l arriére, une fois ça check faut refaire tes réglages en etant "grave chaud" , maintenant que tu es descendu en carburation ça sera un poil plus facile de le faire chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Pot neuf et tout est fixé correctement, au niveau du cylindre c’est nickel aussi, je ne pense pas que sa vienne de la, il doit avoir quelque chose qui a lâché mais avant de me lancer dans tout et n’importe quoi, si quelqu’un aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) bon après un pot qui péte en 2 t c'est pas dramatique, ça veut juste dire que ta compression arriére est moins forte que requise quand t 'es a bas régime et que tu crames des trucs non cramés dans le pot... ça pete pas le coup de fusil quand méme ? et les clapets ils disent quoi ? Modifié le 31 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Beh le moteur ne tourne plus rond du tout, il coupe il pete et il fait des signes de richesses en même temps donc sa ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 7 heures, Gueko a dit : Beh le moteur ne tourne plus rond du tout, il coupe il pete et il fait des signes de richesses en même temps donc sa ne va pas bin t'as ete voir chez tes clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Pas encore je ne suis pas à côté de lui toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut, Ça ressemble beaucoup à un souci électrique, genre bobine HT, antiparasite, voir même tes 2 bougies ont cassé, sinon ton allumage il raconte quoi? Et, aussi, t'as remis un starter auto? Le 01/06/2019 à 11:09, Gueko a dit : Pas encore je ne suis pas à côté de lui toute suite Ah! Aussi, regarde si tu as toujours le niveau de LC, s'il y en a moins, c'est que soucis de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 41 minutes, donkishock a dit : Salut, Ça ressemble beaucoup à un souci électrique, genre bobine HT, antiparasite, voir même tes 2 bougies ont cassé, sinon ton allumage il raconte quoi? Et, aussi, t'as remis un starter auto? Ah! Aussi, regarde si tu as toujours le niveau de LC, s'il y en a moins, c'est que soucis de fuite Merci de ta réponse Il faudrait que je vérifie si tout est bien en place à la limite, pour l’allumage, il est d’origine avec une clavette décalé, j’ai pas eu le temps de re démonter pour vérifier. Pour les bougies, ça me semblerait fou quand même, vu que le moteur tournait bien, je mets une autre bougie sa ne va plus et quand je remet la bonne, sa ne va plus aussi non ? La prochaine fois que j’y retourne, je vais démonter l’allumage pour vérifier, je vais voir si ce n’est pas une fuite de liquide de refroidissement mais en principe mon joint de culasse n’a pas pu bouger d’un Millimètre, il est coller parfaitement avec une fine couche de pâte à joint et il ne bouge pas d’un mm mais dans la limite après avoir tout regarder, je re délibérait ce foutu cylindre qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 salut l'ami ton souci peut être tout ce que cite alexandra ou donkishock et un souci peux conu un cdi mort ces un pros en méca qui me la dit ou bien même cas eux sur mon nitro et ça arrive rarement ton rotors de mort bizare mais sa peux être sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 ça me ferait chier surtout que ça arrive pile au moment où je change de bougie mais bon je peux que essayer Je démonterais l’admission voir les lamelles puisque qu’elle était bonne au remontage mais à vérifier, j’ai un cdi d’avance et je crois une bobine donc je vais voir pour tester une autre de chaque, je regarderais tout l’allumage avec, ça ira vite c’est pas un problème, c’est plus le temps pour y aller le problème :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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