DrdRacing2'11 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Bonjour, je voudrai avoir des conseils sur ce que je pourrai améliorer sur ma prochaine configuration Je précise juste que ce sera pour rouler un peu le weekend, et faire l'allez et le retour pour l'école (environ 20kms à la semaine ^^) Kit 50cc Bidalot RF-WR adaptable (la version où il n'y a pas besoin de vilebrequin course longue ) Carburateur 21DO (plage de gicleurs de 100 à 122 en 5mm si je me trompe pas ? J'ai déjà ) Pipe mvt 17.5 à 21mm (j'ai déjà) Allumage mvt millenium (j'ai déjà) vilebrequin : je sais pas trop si vous avez des bons modèles à me conseillez ! Pot : Voca rookie 50/70 passage haut (j'ai déjà, je peux échanger contre d'autres modèles si vous pouvez m'en conseillez si il ne va pas) Disques d'embrayage : Watts/Most lequel est le mieux ? Bac : Origine avec clapets carbones ou vaut mieux en prendre une autre ? Transi : 14x53 (j'ai déjà) Voilà, si vous pouvez me donnez des conseils et voir s'il faut changer des pièces ou ce sera homogène ? Merci d'avance ! =) Modifié le 2 juin 2019 par DrdRacing2'11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salut tu vas le bridé ton kit.. il te faut un carb genre 24 28 un pot plus gros Le 02/06/2019 à 13:59, DrdRacing2'11 a dit : Bonjour, je voudrai avoir des conseils sur ce que je pourrai améliorer sur ma prochaine configuration Je précise juste que ce sera pour rouler un peu le weekend, et faire l'allez et le retour pour l'école (environ 20kms à la semaine ^^) Kit 50cc Bidalot RF-WR adaptable (la version où il n'y a pas besoin de vilebrequin course longue ) Carburateur 21DO (plage de gicleurs de 100 à 122 en 5mm si je me trompe pas ? J'ai déjà ) Pipe mvt 17.5 à 21mm (j'ai déjà) Allumage mvt millenium (j'ai déjà) vilebrequin : je sais pas trop si vous avez des bons modèles à me conseillez ! Pot : Voca rookie 50/70 passage haut (j'ai déjà, je peux échanger contre d'autres modèles si vous pouvez m'en conseillez si il ne va pas) Disques d'embrayage : Watts/Most lequel est le mieux ? Bac : Origine avec clapets carbones ou vaut mieux en prendre une autre ? Transi : 14x53 (j'ai déjà) Voilà, si vous pouvez me donnez des conseils et voir s'il faut changer des pièces ou ce sera homogène ? Merci d'avance ! =) Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DrdRacing2'11 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Le 04/06/2019 à 19:05, nathan 2917 a dit : Salut tu vas le bridé ton kit.. il te faut un carb genre 24 28 un pot plus gros Dérouler Salut, merci pour t'as réponse, d'accord pour le carburateur et je devrai prendre quoi comme pot stp ? Ainsi que pour le vilebrequin aurais-tu des idées stp ? Bonne soirée à toi Modifié le 4 juin 2019 par DrdRacing2'11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 19:08, DrdRacing2'11 a dit : Salut, merci pour t'as réponse, d'accord pour le carburateur et je devrai prendre quoi comme pot stp ? Ainsi que pour le vilebrequin aurais-tu des idées stp ? Bonne soirée à toi Dérouler vilebrequin bidalot doppler ou malossi comme pot un spécial 50 de haut niveaux y’a le scr corse mais un peu creux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DrdRacing2'11 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 19:56, nathan 2917 a dit : vilebrequin bidalot doppler ou malossi comme pot un spécial 50 de haut niveaux y’a le scr corse mais un peu creux.. Dérouler D'acc merci pour pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 19:05, nathan 2917 a dit : Salut tu vas le bridé ton kit.. il te faut un carb genre 24 28 un pot plus gros Dérouler pourquoi pas un tri power de gto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 04/06/2019 à 23:51, Docteur JEFF a dit : pourquoi pas un tri power de gto? Dérouler Ba oui tien pourquoi pas c’est un kit 50 pas trop fait pour la route de base c’est pas un top noir ou un simple 50 athena c’est du gros la c’est pour la piste de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Un kit de piste pour aller a l'école évidemment. Pourquoi pas après tous il y en a qui ont des 4x4 pour monter sur les trotoires en ville Modifié le 5 juin 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DrdRacing2'11 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Salut , sympa les comparaisons mdr j'ai bien aimé. Aussi non tout simplement car j'ai envie de tester du bidalot (envie peut être bête certe) puis ce kit me fait surtout de l'œil Avec un carburateur de 24, je pense que ça serait mieux (si j'arrive à m'en dégoter un) avec un mvt dd ? Et à propos j'ai pas très bien compris la charte de mvt à 100€ si quelqu'un peu me l'expliquer :). Bonne soirée à tous ! Modifié le 5 juin 2019 par DrdRacing2'11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 05/06/2019 à 20:59, DrdRacing2'11 a dit : Salut , sympa les comparaisons mdr j'ai bien aimé. Aussi non tout simplement car j'ai envie de tester du bidalot (envie peut être bête certe) puis ce kit me fait surtout de l'œil Avec un carburateur de 24, je pense que ça serait mieux (si j'arrive à m'en dégoter un) avec un mvt dd ? Et à propos j'ai pas très bien compris la charte de mvt à 100€ si quelqu'un peu me l'expliquer :). Bonne soirée à tous ! Dérouler Ouai un dd mais tu vas perdre en couple en bas déjà que sur un 50 y’en a pas autant que sur un 70 mais par contre ça va gueuler la charte c’est si ta une panne tu leur renvoie tu paye 100€ et ils reparent même si cela coûte plus chère c’est un forfait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DrdRacing2'11 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 05/06/2019 à 21:24, nathan 2917 a dit : Ouai un dd mais tu vas perdre en couple en bas déjà que sur un 50 y’en a pas autant que sur un 70 mais par contre ça va gueuler la charte c’est si ta une panne tu leur renvoie tu paye 100€ et ils reparent même si cela coûte plus chère c’est un forfait quoi Dérouler D'acc, et pour leur renvoyer il faut qui soit complet ou alors j'en achète 1 sur lbc à 20€ mais il manque le CDI et il y a une panne, je peux leur renvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 05/06/2019 à 21:27, DrdRacing2'11 a dit : D'acc, et pour leur renvoyer il faut qui soit complet ou alors j'en achète 1 sur lbc à 20€ mais il manque le CDI et il y a une panne, je peux leur renvoyer ? Dérouler Il te faut la facture déjà.. et qu’il soit complet et au même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DrdRacing2'11 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 05/06/2019 à 22:49, nathan 2917 a dit : Il te faut la facture déjà.. et qu’il soit complet et au même nom Dérouler Ah d'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DrdRacing2'11
Bonjour, je voudrai avoir des conseils sur ce que je pourrai améliorer sur ma prochaine configuration
Je précise juste que ce sera pour rouler un peu le weekend, et faire l'allez et le retour pour l'école (environ 20kms à la semaine ^^)
Kit 50cc Bidalot RF-WR adaptable (la version où il n'y a pas besoin de vilebrequin course longue
)
Carburateur 21DO (plage de gicleurs de 100 à 122 en 5mm si je me trompe pas ? J'ai déjà )
Pipe mvt 17.5 à 21mm (j'ai déjà)
Allumage mvt millenium (j'ai déjà)
vilebrequin : je sais pas trop si vous avez des bons modèles à me conseillez !
Pot : Voca rookie 50/70 passage haut (j'ai déjà, je peux échanger contre d'autres modèles si vous pouvez m'en conseillez si il ne va pas)
Disques d'embrayage : Watts/Most lequel est le mieux ?
Bac : Origine avec clapets carbones ou vaut mieux en prendre une autre ?
Transi : 14x53 (j'ai déjà)
Voilà, si vous pouvez me donnez des conseils et voir s'il faut changer des pièces ou ce sera homogène ?
Merci d'avance ! =)
12 réponses à cette question
Messages recommandés