Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration kit 50 Bidalot RF-WR

DrdRacing2'11
 Partager

Question

Bonjour, je voudrai avoir des conseils sur ce que je pourrai améliorer sur ma prochaine configuration ^^

Je précise juste que ce sera pour rouler un peu le weekend, et faire l'allez et le retour pour l'école (environ 20kms à la semaine ^^) 

Kit 50cc Bidalot RF-WR adaptable (la version où il n'y a pas besoin de vilebrequin course longue :) )

Carburateur 21DO (plage de gicleurs de 100 à 122 en 5mm si je me trompe pas ? J'ai déjà )

Pipe mvt 17.5 à 21mm (j'ai déjà)

Allumage mvt millenium (j'ai déjà)

vilebrequin : je sais pas trop si vous avez des bons modèles à me conseillez ! :) 

Pot : Voca rookie 50/70 passage haut (j'ai déjà, je peux échanger contre d'autres modèles si vous pouvez m'en conseillez si il ne va pas)

Disques d'embrayage : Watts/Most lequel est le mieux ? 

Bac : Origine avec clapets carbones ou vaut mieux en prendre une autre ? 

Transi : 14x53 (j'ai déjà)

Voilà, si vous pouvez me donnez des conseils et voir s'il faut changer des pièces ou ce sera homogène ? 

Merci d'avance ! =) 

Modifié par DrdRacing2'11

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6 (165,00€)
165,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (249,00€)
249,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre bidalot , Kit 50cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut tu vas le bridé ton kit.. il te faut un carb genre 24 28 un pot plus gros 

Le 02/06/2019 à 13:59, DrdRacing2'11 a dit :

Bonjour, je voudrai avoir des conseils sur ce que je pourrai améliorer sur ma prochaine configuration ^^

Je précise juste que ce sera pour rouler un peu le weekend, et faire l'allez et le retour pour l'école (environ 20kms à la semaine ^^) 

Kit 50cc Bidalot RF-WR adaptable (la version où il n'y a pas besoin de vilebrequin course longue :) )

Carburateur 21DO (plage de gicleurs de 100 à 122 en 5mm si je me trompe pas ? J'ai déjà )

Pipe mvt 17.5 à 21mm (j'ai déjà)

Allumage mvt millenium (j'ai déjà)

vilebrequin : je sais pas trop si vous avez des bons modèles à me conseillez ! :) 

Pot : Voca rookie 50/70 passage haut (j'ai déjà, je peux échanger contre d'autres modèles si vous pouvez m'en conseillez si il ne va pas)

Disques d'embrayage : Watts/Most lequel est le mieux ? 

Bac : Origine avec clapets carbones ou vaut mieux en prendre une autre ? 

Transi : 14x53 (j'ai déjà)

Voilà, si vous pouvez me donnez des conseils et voir s'il faut changer des pièces ou ce sera homogène ? 

Merci d'avance ! =) 

Dérouler  

• 0
  Le 04/06/2019 à 19:05, nathan 2917 a dit :

Salut tu vas le bridé ton kit.. il te faut un carb genre 24 28 un pot plus gros 

Dérouler  

Salut, merci pour t'as réponse, d'accord pour le carburateur et je devrai prendre quoi comme pot stp ? 

Ainsi que pour le vilebrequin aurais-tu des idées stp ?

Bonne soirée à toi 

• 0
  Le 04/06/2019 à 19:08, DrdRacing2'11 a dit :

Salut, merci pour t'as réponse, d'accord pour le carburateur et je devrai prendre quoi comme pot stp ? 

Ainsi que pour le vilebrequin aurais-tu des idées stp ?

Bonne soirée à toi 

Dérouler  

vilebrequin bidalot doppler ou malossi 

comme pot un spécial 50 de haut niveaux y’a le scr corse mais un peu creux..

• 0
  Le 04/06/2019 à 23:51, Docteur JEFF a dit :

pourquoi pas un tri power de gto?

Dérouler  

Ba oui tien pourquoi pas :D

c’est un kit 50 pas trop fait pour la route de base c’est pas un top noir ou un simple 50 athena c’est du gros la c’est pour la piste de base 

• 0

Salut , sympa les comparaisons mdr j'ai bien aimé. 

Aussi non tout simplement car j'ai envie de tester du bidalot (envie peut être bête certe) puis ce kit me fait surtout de l'œil ;)

Avec un carburateur de 24, je pense que ça serait mieux (si j'arrive à m'en dégoter un) avec un mvt dd ? Et à propos j'ai pas très bien compris la charte de mvt à 100€ si quelqu'un peu me l'expliquer :). 

Bonne soirée à tous ! :)

• Haha 1

• 0
  Le 05/06/2019 à 20:59, DrdRacing2'11 a dit :

Salut , sympa les comparaisons mdr j'ai bien aimé. 

Aussi non tout simplement car j'ai envie de tester du bidalot (envie peut être bête certe) puis ce kit me fait surtout de l'œil ;)

Avec un carburateur de 24, je pense que ça serait mieux (si j'arrive à m'en dégoter un) avec un mvt dd ? Et à propos j'ai pas très bien compris la charte de mvt à 100€ si quelqu'un peu me l'expliquer :). 

Bonne soirée à tous ! :)

Dérouler  

Ouai un dd mais tu vas perdre en couple en bas déjà que sur un 50 y’en a pas autant que sur un 70 mais par contre ça va gueuler 

la charte c’est si ta une panne tu leur renvoie tu paye 100€ et ils reparent même si cela coûte plus chère c’est un forfait quoi

• 0
  Le 05/06/2019 à 21:24, nathan 2917 a dit :

Ouai un dd mais tu vas perdre en couple en bas déjà que sur un 50 y’en a pas autant que sur un 70 mais par contre ça va gueuler 

la charte c’est si ta une panne tu leur renvoie tu paye 100€ et ils reparent même si cela coûte plus chère c’est un forfait quoi

Dérouler  

D'acc, et pour leur renvoyer il faut qui soit complet ou alors j'en achète 1 sur lbc à 20€ mais il manque le CDI et il y a une panne, je peux leur renvoyer ? 

• 0
  Le 05/06/2019 à 21:27, DrdRacing2'11 a dit :

D'acc, et pour leur renvoyer il faut qui soit complet ou alors j'en achète 1 sur lbc à 20€ mais il manque le CDI et il y a une panne, je peux leur renvoyer ? 

Dérouler  

Il te faut la facture déjà.. et qu’il soit complet et au même nom 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64902-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×