MickK9.4 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais j'suis intéressé par ton projet, je vais suivre ! En espérant que tu vas pas laisser tomber, j'te souhaite bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 10 heures, MickK9.4 a dit : Je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais j'suis intéressé par ton projet, je vais suivre ! En espérant que tu vas pas laisser tomber, j'te souhaite bon courage ! Si si le sujet est toujours d actualité, mais je suis en plein dans mes travaux de ma maison. j'ai aussi ma dt pour le run a finir, mais je vais rattaqué d ici 1 a 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickK9.4 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Y a des priorités dans la vie, je comprends totalement ! Bon courage pour tes travaux A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 3 heures, MickK9.4 a dit : Y a des priorités dans la vie, je comprends totalement ! Bon courage pour tes travaux A bientôt ! Merci, je reviendrais sur mes motos d ici quelques mois une fois mes travaux fini. Mais je continue de suivre des post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés