Alexandra2 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Bon tout le monde connait ma Hanway raw 50, maintenant 125. Mais vla le tuning rapide de la béte . ON DEGAGE LES AUTOCOLLANTS DE MERDE EUROCACA ET ON COLLE DES AUTOCOLLANTS DE BOUTEILLE DESPERADOS DESSUS ! Parce que c'est ça le vrai tuning. Je vais essayer de trouver des autocollants sur d autres bouteilles de biére pour faire voir a tout le monde qui est le meilleur sponsor dans le milieu de la moto On voit méme mes horribles mains tellement ça brille mieux avec ces autocollants ! Modifié le 8 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Entre eurocaca et despegratos, je sais pas ce qui est le mieux !!! Ou alors avoue que tu caches une rayure !?... Eh, j'y crois pas... tu te jettes des fleurs ou quoi ? On dirait des pétales par terre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Ça ferai un beau bober. Par contre le pack de binouse au fond c'est pas de la despecrados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 5 minutes, FRJMT a dit : Entre eurocaca et despegratos, je sais pas ce qui est le mieux !!! Ou alors avoue que tu caches une rayure !?... Eh, j'y crois pas... tu te jettes des fleurs ou quoi ? On dirait des pétales par terre ! j'ai un rosier alimenté aux cendres de barbecue, tous les voisins me disent qu'il est trop gros et c'est pas bien mais c'est juste des jaloux, j'ai des roses toute l'année. il y a 2 minutes, Bader a dit : Ça ferai un beau bober. Par contre le pack de binouse au fond c'est pas de la despecrados Ouai c'est de la vrai pils(pisse), ben ouai le medecin m'a conseillé de boire la pire biere possible pour casser les cailloux dans les reins... ça marche ! donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Ouai c'est de la vrai pils(pisse), ben ouai le medecin m'a conseillé de boire la pire biere possible pour casser les cailloux dans les reins... ça marche ! donc voilà je veux un médecin comme ça !!! Magnifique le rosier ! Modifié le 8 juin 2019 par FRJMT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Cool sa coûte pas chere a ton homme pour La fête des mères La journée de la femme La st Valentin L'anniversaire de mariage L' anniversaire (Le tien) Et les petites (ou pas) bêtises a se faire pardonner. Un rosier a entretenir c'est une économie contrairement a une ....... voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Cool sa coûte pas chere a ton homme pour La fête des mères La journée de la femme La st Valentin L'anniversaire de mariage L' anniversaire (Le tien) Et les petites (ou pas) bêtises a se faire pardonner. Un rosier a entretenir c'est une économie contrairement a une ....... voiture pas question qu'il m'achete une voiture! j'ai mes tas de boue : deux americaines ça me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le Tuninje ça me connay ! Maintenant , une couronne tuninje ! 41 dents ! trop top tendance et tuninje ! 120 compteur gps avec ma chie-noise ! En plus elle est en noir ! omg avec la chaîne or le noir ça fait trop tuninje gros bill ! Et plaquettes de course omg !!! Trop tuninje ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 120 gps avec ça ?... en descente ? Sinon chapeau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, FRJMT a dit : 120 gps avec ça ?... en descente ? Sinon chapeau ! Ben vi :p 9.9 chevaux en 15-41 monsieur ! sur le plat ! par contre yavait du vent deriére moi XD Dailleur j'arrives pas à faire tenir la poussiére tuning sur ma moto ... les chiens arrêtent pas de pisser dessus Modifié le 11 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ben moi 12cv d'origine, et 110 max..., avec prépa 120 et mon record : 130 en faux plat léger... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 1 minute, FRJMT a dit : Ben moi 12cv d'origine, et 110 max..., avec prépa 120 et mon record : 130 en faux plat léger... faut faire un régime, vivre la ou fait 20 degrés et avoir une boîte de vitesse XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Avec mes 55 kilos, le climat tropical entre 18 et 38°C, manque plus que la bv... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 à l’instant, FRJMT a dit : Avec mes 55 kilos, le climat tropical entre 18 et 38°C, manque plus que la bv... Ben voilà ! te reste plus qu'a rejoindre le club des eurokakatistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 24 minutes, FRJMT a dit : 120 gps avec ça ?... en descente ? Sinon chapeau ! 120 avec un 125 gratté c'est normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : 120 avec un 125 gratté c'est normal Tu preferes quoi, les zotocollants, ou la couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Le plaquage en or doit être très fin genre 1 ou 2 macron . #jeudemotsramoutcho Modifié le 12 juin 2019 par Bader 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 9 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Ben voilà ! te reste plus qu'a rejoindre le club des eurokakatistes Pas possible, je bois pas de despé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 ENCORE PLUSSE DE TUNINJJEEE Et op! Radiateur d'huile... bon après avoir bien tout verifié... je suis parti tirer une grande bourre jusqu'en belgie et retour... thermometre laser indique une différence de 12 degres entre entrée et sortie radiateur Oo je pensais pas autant de resultat vu comme j'ai tiré à fond 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Sympa le montage ! Bravo ! Par contre le gardeboue avant gène un peu le refroidissement qui pourrait être encore plus efficace... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Oui des deflecteurs latéraux pour canaliser l'air ce serait bien aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 17 minutes, Bader a dit : Oui des deflecteurs latéraux pour canaliser l'air ce serait bien aussi et une photo de bader en kimono sur le réservoir ca donnerait du charme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 40 minutes, Docteur JEFF a dit : et une photo de bader en kimono sur le réservoir ca donnerait du charme Tiend en voilà un de bader Avec une bouteille de NOS c'est dans le ton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, Bader a dit : Tiend en voilà un de bader Avec une bouteille de NOS c'est dans le ton! oui,enfin si t arrives a sortir du nos de cette bouteille,t es doué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : oui,enfin si t arrives a sortir du nos de cette bouteille,t es doué!!! Mdr c'était un peu gros comme fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés