Aller au contenu

mécaboîte Eurocaca desperados.


Alexandra2
 Partager

Messages recommandés

IMG_20190608_175505.thumb.jpg.a72c7531cfbf2f745339a1e47c48f467.jpgBon tout le monde connait ma Hanway raw 50, maintenant 125.

Mais vla le tuning rapide de la béte .

ON DEGAGE LES AUTOCOLLANTS DE MERDE EUROCACA ET ON COLLE DES AUTOCOLLANTS DE BOUTEILLE DESPERADOS DESSUS !

Parce que c'est ça le vrai tuning.

Je vais essayer de trouver des autocollants sur d autres bouteilles de biére pour faire voir a tout le monde qui est le meilleur sponsor dans le milieu de la moto :D

On voit méme mes horribles mains tellement ça brille mieux avec ces autocollants !

IMG_20190608_175456.jpg

IMG_20190608_175505.jpg

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FRJMT a dit :

Entre eurocaca et despegratos, je sais pas ce qui est le mieux !!! Ou alors avoue que tu caches une rayure !?... :blush:

Eh, j'y crois pas... tu te jettes des fleurs ou quoi ? :fille: On dirait des pétales par terre !

j'ai un rosier alimenté aux cendres de barbecue, tous les voisins me disent qu'il est trop gros et c'est pas bien mais c'est juste des jaloux, j'ai des roses toute l'année.

IMG_20190608_203353.jpg.ee135f24d4d210a8fa93f89860a19acf.jpg

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Ça ferai un beau bober. 

Par contre le pack de binouse au fond c'est pas de la despecrados :laugh2:

Ouai c'est de la vrai pils(pisse), ben ouai le medecin m'a conseillé de boire la pire biere possible pour casser les cailloux dans les reins... ça marche ! donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Ouai c'est de la vrai pils(pisse), ben ouai le medecin m'a conseillé de boire la pire biere possible pour casser les cailloux dans les reins... ça marche ! donc voilà :)

je veux un médecin comme ça !!! :wink:

Magnifique le rosier !

Modifié par FRJMT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa coûte pas chere a ton homme pour 

La fête des mères 

La journée de la femme 

La st Valentin 

L'anniversaire de mariage 

L' anniversaire (Le tien)

Et les petites (ou pas) bêtises a se faire pardonner. 

Un rosier a entretenir c'est une économie contrairement a une ....... voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bader a dit :

Cool sa coûte pas chere a ton homme pour 

La fête des mères 

La journée de la femme 

La st Valentin 

L'anniversaire de mariage 

L' anniversaire (Le tien)

Et les petites (ou pas) bêtises a se faire pardonner. 

Un rosier a entretenir c'est une économie contrairement a une ....... voiture :D

pas question qu'il m'achete une voiture! j'ai mes tas de boue : deux americaines ça me suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuninje ça me connay ! 

Maintenant , une couronne tuninje ! 41 dents ! trop top tendance et tuninje ! 120 compteur gps avec ma chie-noise !

En plus elle est en noir ! omg avec la chaîne or le noir ça fait trop tuninje gros bill !

Et plaquettes de course omg !!! Trop tuninje !

IMG_20190611_194317.jpg.4d5b3cdc4ac02e25514db5859bdf148d.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FRJMT a dit :

120  gps avec ça ?... en descente ? Sinon chapeau !

Ben vi :p 9.9 chevaux en 15-41 monsieur ! sur le plat ! par contre yavait du vent deriére moi XD

Dailleur j'arrives pas à faire tenir la poussiére tuning sur ma moto ... les chiens arrêtent pas de pisser dessus :(

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE PLUSSE DE TUNINJJEEE

Et op! Radiateur d'huile... bon après avoir bien tout verifié... je suis parti tirer une grande bourre jusqu'en belgie et retour... thermometre laser indique une différence de 12 degres entre entrée et sortie radiateur Oo je pensais pas autant de resultat vu comme j'ai tiré à fond :D

 

IMG_20190612_194610.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux