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scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf configuration et réglage


Lou.05
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Question

Salut à tous 

Je conte prendre un kit 70 top noir pour mon nitro en gardant mon vilebrequin d'origine qui à 6550klm on ma dis que ça passe sans souci pour le moment je garde mon carburateur 17.5 je le changerais peut-être pour un 19 à voir les clapé je les changerais de sur pour des vl12 en gardant ma pipe d'origine le pot yasuni z je le changerais pour le R en suite je voulais savoir quelle réglage faire en sachant que la je serai en carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi galet je pensé à du 5g ressort de poussée jaune ou blanc pareil pour les ressort d'embrayage je sais pas trop niveaux gicleur je pense à du 95 à 110 vous en pensé quoi les amis 

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Effectivement c'est bien la compression qui liquide les vilebrequin et les roulements au passage  .

Après pas mal de recherche beaucoup s'accorde a dire qu'avec un vilebrequin faiblement kilomètrer un 70 fonte irait sur de l'origine  .

Attend confirmation. 

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salut 

merci @Bader je vais l'aider pour son réglage et au passage confirme que oui un vilebrequin avec peut de km et origine on peux monter un kit 70cc fonte mais a surveiller le jeux a chaque démontage pour entretien du piston segment 

pour ta variation l'ami il te faudra du rouge en pousser pour le pot yasuni r avec jaune en embrayage et galet de 4,7 tout sa et bien sur a tester et peaufiner si besoin

avec le pot z du full jaune sa ira super bien et en galet pareil tu teste du 4,7

Modifié par fred82000
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Ok merci à vous donc logiquement mon vilebrequin devrait tenir s'il n'y a pas de jeu on m'a dit s'il y a un petit jeu ce n'est rien mais par contre si il bouge de gauche à droite assez fortement là par contre il faut que je le change 

Pour les réglages j'ai compris après oui c'est à pofiné et je compte aussi me prendre les clapet Malossi vl12 sa ira bien j'ai prévu une boîte de gicleur de 100 à 122 pour mon carburateur 17,5

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Ok sa marche merci à toi

Du coup si je dois le changé tu me  conseille le quelle 

J'avais pensé au doppler endurance ou du top perf 

Sinon le c16 il vas sur le 70 top noir 

Je cherche un bon compromis j'aimerai atteindre les 100klmh au moins 

Screenshot_20190619-115219_Samsung Internet.jpg

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il y a une heure, Lou.05 a dit :

Ok sa marche merci à toi

Du coup si je dois le changé tu me  conseille le quelle 

J'avais pensé au doppler endurance ou du top perf 

Sinon le c16 il vas sur le 70 top noir 

Je cherche un bon compromis j'aimerai atteindre les 100klmh au moins

avec un fonte?:aplus: Lourdes c'est par la

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Oui avec le kit 70 top noir 

Actuellement j'ai pot yasuni z que je changerais pour un R ou C16 à voir 

Carburateur 17.5 Gicleur 82

Variateur polini hi-speed galet 4,7g

Embrayage malossi ressort blanc poussé origine 

Courroie polini belt neuf 

Cloche malossi 

Vilebrequin origine 6550klm

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