Je conte prendre un kit 70 top noir pour mon nitro en gardant mon vilebrequin d'origine qui à 6550klm on ma dis que ça passe sans souci pour le moment je garde mon carburateur 17.5 je le changerais peut-être pour un 19 à voir les clapé je les changerais de sur pour des vl12 en gardant ma pipe d'origine le pot yasuni z je le changerais pour le R en suite je voulais savoir quelle réglage faire en sachant que la je serai en carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi galet je pensé à du 5g ressort de poussée jaune ou blanc pareil pour les ressort d'embrayage je sais pas trop niveaux gicleur je pense à du 95 à 110 vous en pensé quoi les amis
Question
Lou.05
Salut à tous
Je conte prendre un kit 70 top noir pour mon nitro en gardant mon vilebrequin d'origine qui à 6550klm on ma dis que ça passe sans souci pour le moment je garde mon carburateur 17.5 je le changerais peut-être pour un 19 à voir les clapé je les changerais de sur pour des vl12 en gardant ma pipe d'origine le pot yasuni z je le changerais pour le R en suite je voulais savoir quelle réglage faire en sachant que la je serai en carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi galet je pensé à du 5g ressort de poussée jaune ou blanc pareil pour les ressort d'embrayage je sais pas trop niveaux gicleur je pense à du 95 à 110 vous en pensé quoi les amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
39 réponses à cette question
Messages recommandés