Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ici une perle, la compléte dell ortho, avec vraiment tout, en anglais, en français et en italien... il y a méme les preconisation par cylindrée sur un tas de motos a carburation .. Pour le passionné multilingue seulement ;)

Et bien sur les eclatés Dell'Orto dans le deuxieme pdf , il y a même les rampes de carburation...

je suis en train de piller les infos de la guzzitheque vu qu'ils ont pas securisés leurs fichiers:D

DellOrtoMAJ02.pdf

DellOrto_PartsList.pdf

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Page 41 jusque 56 du pdf t'as tout ce qui faut :D

T'exagere déjà que personne ne lis les tutos tu veux en plus aller jusqu'à la page 41 !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Bader a dit :

T'exagere déjà que personne ne lis les tutos tu veux en plus aller jusqu'à la page 41 !

Et c'est en anglais niarkniark tu aurais du dire 

"t exagere déjà que personne sait lire et tous ont besoin qu'on leur tienne la main, alors en plus en anglais" . lol

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Attachée a un pieu, avec plein d'hommes qui crient mon nom autour de moi... interressant !

Te fait pas d'illusions se sera jet de tomates pourries et des oeufs pas frais ;).

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bader a dit :

Ah non pas ça ! 

Vaut mieux t'attachée toi que le contraire tu es trop dangereuse ! !!!!!

Moi non, mais j'ai beaucoup d'amis homo qui pourraient être invités a la féte :D hihihihihihihihi

bon, en attendant, je vais devoir faire un tutoriel pour apprendre aux personnes qui viennent sur le forum a lire les tutos.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

bon, en attendant, je vais devoir faire un tutoriel pour apprendre aux personnes qui viennent sur le forum a lire les tutos.

Bonne croisade ;)

Si tu vois Moîse donne lui le bonjour :socool2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bader a dit :

Bonne croisade ;)

Si tu vois Moîse donne lui le bonjour :socool2:

jpreferes Jesus, il transforme l'eau en pinard, voilà pourquoi beaucoup croient en lui !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Le scaphisme par contre c'est pas trop mon truc XD du coup c'est pas grave, on peut faire l inverse : vous tous attachés a des pieux a ma mercie !

XD

Non mais la tu rêves éveillée ma cocotte

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

jpreferes Jesus, il transforme l'eau en pinard, voilà pourquoi beaucoup croient en lui !

Oui sauf que le dimanche (Et la semaine ) le pinard est plus pratiquer ;)

• Haha 1
  • 1 mois plus tard...