Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Alors ici une perle, la compléte dell ortho, avec vraiment tout, en anglais, en français et en italien... il y a méme les preconisation par cylindrée sur un tas de motos a carburation .. Pour le passionné multilingue seulement Et bien sur les eclatés Dell'Orto dans le deuxieme pdf , il y a même les rampes de carburation... je suis en train de piller les infos de la guzzitheque vu qu'ils ont pas securisés leurs fichiers DellOrtoMAJ02.pdf DellOrto_PartsList.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 vu comment certains bricoles,enfin plutot bidouille leur machine,ilserait judicieux que tu nous trouves les mêmes fichiers en portugais et en roumain,merci pour eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 33 minutes, Docteur JEFF a dit : portugais et en roumain il y a pas de doc chez eux, pour ça faudrait qu'ils sachent lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 mouais,je pense plutot que t as pas envie de chercher quoi!!! au buchet!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : au buchet!!! Attachée a un pieu, avec plein d'hommes qui crient mon nom autour de moi... interressant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Sorcière sorcière !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bref ça n'apprend pas a les régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 55 minutes, Bader a dit : Bref ça n'apprend pas a les régler Page 41 jusque 56 du pdf t'as tout ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 14 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Page 41 jusque 56 du pdf t'as tout ce qui faut T'exagere déjà que personne ne lis les tutos tu veux en plus aller jusqu'à la page 41 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 20 minutes, Bader a dit : T'exagere déjà que personne ne lis les tutos tu veux en plus aller jusqu'à la page 41 ! Et c'est en anglais niarkniark tu aurais du dire "t exagere déjà que personne sait lire et tous ont besoin qu'on leur tienne la main, alors en plus en anglais" . lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 7 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Attachée a un pieu, avec plein d'hommes qui crient mon nom autour de moi... interressant ! Te fait pas d'illusions se sera jet de tomates pourries et des oeufs pas frais . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Le scaphisme par contre c'est pas trop mon truc XD du coup c'est pas grave, on peut faire l inverse : vous tous attachés a des pieux a ma mercie ! XD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Ah non pas ça ! Vaut mieux t'attachée toi que le contraire tu es trop dangereuse ! !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Ah non pas ça ! Vaut mieux t'attachée toi que le contraire tu es trop dangereuse ! !!!!! Moi non, mais j'ai beaucoup d'amis homo qui pourraient être invités a la féte hihihihihihihihi bon, en attendant, je vais devoir faire un tutoriel pour apprendre aux personnes qui viennent sur le forum a lire les tutos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : bon, en attendant, je vais devoir faire un tutoriel pour apprendre aux personnes qui viennent sur le forum a lire les tutos. Bonne croisade Si tu vois Moîse donne lui le bonjour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Bonne croisade Si tu vois Moîse donne lui le bonjour jpreferes Jesus, il transforme l'eau en pinard, voilà pourquoi beaucoup croient en lui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 15 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Le scaphisme par contre c'est pas trop mon truc XD du coup c'est pas grave, on peut faire l inverse : vous tous attachés a des pieux a ma mercie ! XD Non mais la tu rêves éveillée ma cocotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 merci pour ce partage mais je pense bien que peux vons le lire vue que pas en français et que il faut leur macher tout le travail de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 22 heures, Alexandra La peau de vache a dit : jpreferes Jesus, il transforme l'eau en pinard, voilà pourquoi beaucoup croient en lui ! Oui sauf que le dimanche (Et la semaine ) le pinard est plus pratiquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés