TLS racing Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut la team voilà je cherche des carters moteur de nitro ou de 50 HS a donner pour m'entraîner a la préparation !! Alors si vous avez sa faite signe et je payerai les frais de port ! Merci a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut,pour 50 euros frais de port compris j'ai un bas moteur de speedfight 2. Si ca t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Dsl je les achète pas ! Je récupère ce qui sont mort et qui tourneront plus jamais !! Si je paye c'est pour con puisse me l'envoyer !! C'est juste pour m'entraîner Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut, Si tu n'en trouve pas gratos ça serait normal, c'est recherché les bm nitro, 100balles sur ebay en moyenne, donc je te souhaite d'en trouver un à l'oeil, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 prend un bloc de chinois pour faire des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 vous pence que les casse moto les carter qui son inutilisable il y a moyen de chinai sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 j'ai un carter de Nitro HS si tu veux à te vendre faut compter entre 10 et 20€ de frais d'envoi dû au poids 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a une heure, Warrick a dit : j'ai un carter de Nitro HS si tu veux à te vendre faut compter entre 10 et 20€ de frais d'envoi dû au poids Ha voilà nickel c'est exactement sa que je cherche !!je veux que du HS tu peux me gardé sa jusqu'à début de mois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 salut pourquoi tu ne demande pas au mecano du coin si il en on sa les debarasse et toi tu peux ti entrené dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés