flock78 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 bonjour à tous , j'ai un souci , en essayant de rentrer mon carburateur dans la pipe , j'ai crée une petite fissure en forçant dessus de 1 cm au bord de l'entré de la pipe de se faite j'ai tous remonté mais le ralenti est instable il cale de temps en temps malgré la couleur légèrement marron foncé de l’électrode. ma questions , cette petite fissure peut elle crée une prise d'air? merci cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour il y a 5 minutes, flock78 a dit : ma questions , cette petite fissure peut elle crée une prise d'air? merci cdlt Oui change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bonjour , j'ai changé la pipe pas chère 10e pièces. plus la boîte à air qui en avait besoin ainsi que le joint de la boîte a clapet. J'ai essayé de re régler le carburateur c'est mieux simplement a froid il a du mal a démarrer , il faut que je tourne la poigniez et qu'il chauffe. A chaud ça va a peut près. concernant le ralenti qui a du mal a se stabiliser , sa le fait mois. je pense qu'il faut que je peaufine les réglages avec mon gicleur de 66 que j'ai mis; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour , vous penseriez que cela pourrait être du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 la chaleur ça aide pas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Slt, A voir si le tchoke fonctionne bien (pour le démarrage à froid) bien que vu le temps j'ai un doute . Peut être gicleur un peu petit ou encore al tension du câble de gaz (ont ne sais jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 slt le tchoke? c'est quoi précisément? merci. C'est vrai que avec la chaleur , ça aide pas en R parisienne ou autres.... A voir la tension du câble effectivement il faut tourner quelque chose en particulier pour re tendre le câble de gaz? merci surtout que je doute que se soit une prise d'air sachant que quand le moteur s'emballe ou le ralenti a du mal a redescendre , même a froid au démarrage la roue ne tourne pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Slt, Le tchoke est une pièce se situant sur le carburateur pour t 'aider au démarrage à froid (ça fait en sorte d'envoyé plus d'essence quand le besoin se fait ressentir ) . C'est un peu comme le boisseau principal (quand tu mets des gaz le boiseau se leve et envoi de l'essence au moteur) mais en plus petit . Pour la tension du câble tu as à ta poignée de gaz la où se situe ta gaine de câble une vis par laquelle le câble passe . Suffit de serré ou dessérré cette dernière pour tendre ou détendre . (tu as normalement une au carburateur aussi selon le modèle) C'st des test a verifier, après si ce n'est pas ça il y a d'autre possibilités ( joint de culasse , cylindre/piston/segments usé, mauvais réglage carburation, problème d'arrivée d'essence, bougie sale ou foutue ,filtre à air à changer,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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