Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr 12, le rentre plus beau

Maxence59178
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'avoir TKR 12 Blanc & Noir et en fait comme vous pouvez constater ce n'est pas très beaux et j'aimerai avoir des conseils pour le rendre plus beaux et plus puissant ( 55 pieds au planchet ) et mon père ne veut pas tout de suite me le kiter parce que je n'ai que 14 ans et mon BSR depuis quelques semaines, mais auriez vous des astuces, trucs pour le faire gagner en beauté et puissance

MERCI D'AVANCE

Messages recommandés

• 0

250€ Esthétique + moteur ça fait beaucoup de frais et 250€ c'est juste donc si tu veux que tout rentre...

Esthétique je dirais :

Optique AV/AR

Guidon Street

Virer ce garde boue avant sous tes phares, ton scoot ressemble à donald duck avec ça

Et un petit rétroviseur Bcd serait cool sur le guidon street

Moteur :

Kit 50Cc ?

variateur / Galet

Pot haut

carburateur 17.5

ça te fait déjà un prix important... :P

• 0

250€ Esthétique + moteur ça fait beaucoup de frais et 250€ c'est juste donc si tu veux que tout rentre...

Esthétique je dirais :

Optique AV/AR

Guidon Street

Virer ce garde boue avant sous tes phares, ton scoot ressemble à donald duck avec ça

Et un petit rétroviseur Bcd serait cool sur le guidon street

Tu ne peut pas changer ton optique enfin si tu peux juste le remplacé par un feux de tkr furious il y a pas de choix pour tkr c'est chiant ^^ et si non ouais un guidon street un sabot bcd un feux arrière à led un kick un rétroviseur bcd

• 0

Peugeot c'est trop nul ! :D2

Viens que l'on compare les moteurs full origine avec MBK qu'on rigole...

Je ne sais pas si c'est possible, mais essaie d'enlever la bavette qui fait office de garde-boue avant au bas du carénage avant, ou trouve une face avant de TKR si c'est compatible, tu peux en avoir pour pas cher dans une casse je pense.

Et si tu le souhaite, après avoir fait cela, tu peux toujours trouver un garde-boue d'origine de TKR, ou installer un garde-boue de MBK rocket, je trouve que ça rend très bien (MP moi si tu veux voir à quoi ça ressemble et comment l'installer).

Modifié par Pasternak

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6526-->