Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [vivacity 08] Question pièce moteur


omzart
 Partager

Question

Bonjour, je dois changer sur mon new vivacity 2t, le vilebrequin et l'ensemble piston cylindre, je voulais savoir si il y a différent vilebrequin ? car je vois sur ce  vilebrequin un espece de filetage sur l'axe coté allumage, pas le filetage de l'ecrou mais plus sur le centre, que je n'ai pas sur le mien je me demande si ça ne gene pas l'emplacement du roulement. 

Egalement pour le cylindre piston je me demandais si je pouvais mettre n'importe lequel ou pas?

merci

vilebrequin-peugeot-tkr-kisbee-ludix-citystar-50-2t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/07/2019 à 17:55, omzart a dit :

Bonjour, je dois changer sur mon new vivacity 2t, le vilebrequin et l'ensemble piston cylindre, je voulais savoir si il y a différent vilebrequin ? car je vois sur ce  vilebrequin un espece de filetage sur l'axe coté allumage, pas le filetage de l'ecrou mais plus sur le centre, que je n'ai pas sur le mien je me demande si ça ne gene pas l'emplacement du roulement. 

Egalement pour le cylindre piston je me demandais si je pouvais mettre n'importe lequel ou pas?

merci

vilebrequin-peugeot-tkr-kisbee-ludix-citystar-50-2t.jpg

Bonjour,

Passe dans un garage, car vu les questions, tu vas vite te retrouver avec un scoot en pièce sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...