Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour

je roule actuellement en aerox avec pot yasuni R embraillage Stage6 et variateur polini tout cela marche très bien mes je voudrais passer a quel que chose de plus gros donc je souhaite m orrienter sur un kit 70 le problème est la lequel car je souhaiterai un kit résistant pour rouler tous les jours mes avec de bonne perf est qui ce joindrais avec ma configuration actuel donc j esite entre 3 kit plus pressisement :

mhr replica de malossi ( mon pro veux me monter celui la )

le polini corsa

le Stage6

je voudrais donc votre avis pour ce qui roule avec ces kit la merci ;)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le 07/04/2012 à 10:43, rocket 34 a dit :

le malossi 70 réplica est en alu et est pas si solide que sa comparé aux deux autre, le polini corsa est supérieur au street race mais dans tous les cas il te faudra un vilebrequin renforcé...

Faut arrêter de dire alu pas solide perso avec mon kit alu je tape tout le temp à fond dessus des fois sur 30km et aucun soucis

• 0
Posté(e)

Le 07/04/2012 à 12:03, Sika54 a dit :

Je sais mais souvent on dis alu fragil et fonte solide mais beaucoup serre en fonte et d'autre serre jamais en alu, avec de bon réglage bonne huile je vois pas comment et pourquoi tu serrerai

après il y a l'entretient qui est à faire beaucoup plus fréquement sur de l'alu et si c'est en monosegment c'est pire encore et pour ceux qui roulent 15km/jours c'est pas conseillé de prendre l'alu

• 0
Posté(e) (modifié)

Le 07/04/2012 à 12:10, rocket 34 a dit :

après il y a l'entretient qui est à faire beaucoup plus fréquement sur de l'alu et si c'est en monosegment c'est pire encore et pour ceux qui roulent 15km/jours c'est pas conseillé de prendre l'alu

je roule environ 700km par mois en alu monosegment et tapant tout le temp à fond dedans et aucun soucis :D

Modifié par Sika54
  • 0
Posté(e)

Le 09/04/2012 à 11:12, tyger77 a dit :

j'ai lancer un debat mdr -_-" merci de vos intervention j en prend bonne note ;)

mon pro monte souvent le mhr et il a jamais eu de problème avc des client qui roule beaucoup qui tape beaucoup dedans donc j esite encore

Ton pro n'a pas le droit de monté des kit 70 :ninja:

• 0
Posté(e)

Le 11/04/2012 à 13:34, tyger77 a dit :

l ideal sera de pouvoir les essailer mdr :P

si tu me le payes je fais les tests et je te dis les perfs mais je me barre avec les Kits :ninja:

• 0
Posté(e)

Il est beaucoup plus cher le Stage6 est moins cher il est très solide et il marche super bien bien réglé avec une bonne configuration qui suit tu peux te faire bien plaisir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...