Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transmission trop courte peugeot speedfight 3 AC


cedriX_67
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème j'ai un peugeot speedfight 3 AC de 2009 je viens de finir mon rodage de mon kit 50 trophy top perf et voulais me pencher sur le problème de ma transmission qui fait beaucoup de bruit à grande vitesse ( enfin 70kmh) je voulais maintenant changer pour une transmission htq de chez malossi, deux transmission se proposent : 1) la 13/43 2) la 13/35   

J'ai ensuite demander l'avis de maxiscoot qui mon conseiller la 13/43 qui me ferai un léger gain de vitesse et pas la 13/35 qui demande une puissance moteur trop importante.

Dans une ancienne discution vous disiez que le cylindre d'origine supporte la 13/35 du coup je sais plus quoi prendre.

Pourriez vous me dire laquel serai le mieux adapter pour mon véhicule et mon cylindre. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un kit 50 top perf,un variateur s2br grande plage ,une joue fixe Stage6,un correcteur de couple avec courbe droite,un embrayage d'origine avec des ressorts dur ,une courroie malossi , un pot giannelli rekord,un carburateur 17,5 phva Dell'Orto un gicleur de 68 ,une mousse racing dans la boîte à air ,la boîte à air débrider et un cdi racing sans bride

Modifié par cedriX_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...