Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Bah non  

bah je tes appris un truc ^^ et le p30 pro dans quelques jours je l'ai, mais je voulais savoir si j'allais gagné en vitesse ou en re prise avec quand je serais sur mon scoot ? parce que 570e le tel euhh mdr et encore j'ai fait une bonne affaire ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 53 minutes, zabu72 a dit :

bah je tes appris un truc ^^ et le p30 pro dans quelques jours je l'ai, mais je voulais savoir si j'allais gagné en vitesse ou en re prise avec quand je serais sur mon scoot ? parce que 570e le tel euhh mdr et encore j'ai fait une bonne affaire ^^

Félicitations pour ton tel ;)

Pour la vitesse tu devrais gagné il porte la mention "pro". :socool2:

• Merci 1
  • Haha 2

• 0

ptn c'est con je voulais posté une vidéo mais on ne peut pas, mon pignon accroche presque .. mon pro va me réglé ça en deux deux je sent ^^ puis ça va c'est pas des escrocs chez warn up, puis comme ils doivent me changé mon ressort d'embrayage, je vais leurs demander d'y jeté un œil au passage, ça ne devrais pas me coûté un bras ^^

• Haha 1

• 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

ptn c'est con je voulais posté une vidéo mais on ne peut pas, mon pignon accroche presque .. mon pro va me réglé ça en deux deux je sent ^^ puis ça va c'est pas des escrocs chez warn up, puis comme ils doivent me changé mon ressort d'embrayage, je vais leurs demander d'y jeté un œil au passage, ça ne devrais pas me coûté un bras ^^

Un bras c'est rien tu peux aussi vendre un organe ou 2.

• Haha 1

• 0

yop les kheys, ma commande et en fin parti !! j'ai un vieux con qui casses les pieds, "gnan gnan gnan le bruit" alors qu'il laisse ses fenêtre h24 ouverte et que je prend mon bolide que pour partir bref bientôt je me re met au boulot, mon zaburadix fonctionne toujours a merveille ^^ j'ai tout optimisé et le ralenti tient a froid c'est bon, j'ai tout peaufiné, bref vivement ma commande :p a bientôt 

• 0
il y a 16 minutes, Bader a dit :

Les vieux cons c'est malheureusement pas une espèce en voie d'extinction, il y en a toujours des nouveaux :pascool:

Le pire il paraît que cela va bientôt être notre tour :ohmy:

nan mais la il est bi polaire le mec en plus, un coup il me flatte avec mon bolide et me raconte sa life comme quoi il bosse au circuit, puis le lendemain il raconte aux voisins que mon bolide fait un bordelle monstre et il est h24 a la fenêtre avec sa grosse a joué le flic quoi ^^

• Haha 1

• 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

nan mais j'y est répété ce que tu ma dis en plus !! que avec le filtre ça va calmé le bruit, même si je sais d'avance que ça feras pas de miracle non plu ^^ mdr mais sa je le dis pas hein

Si cela fera moins de bruit mais pas comme un vélo. 

• J'aime 1

• 0

bon bah j'ai bien reçu mon colis et je m'occupe en premier de mon frein avant, la sécurité avant tout hein, mais le pas de vis de ma vis de purge et foiré mdr "pas de chance c'est trop mon poto" donc je l'ai recommander car chez mon pro ils vendent que l'étrier entier lol 80 boules il ma dis, sont bien gentils mais je vais m'en passé, du coup je l'ai trouvé sur labacénerie plus cas attendre et en attendant je vais découpé et monté mes nouvelles lamelles en carbone et ma mousse a air ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->