Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Bader a dit :

Oui j'avais le conti chr v3 son jumeau mais la cartouche était pas foutue pareil. 

les vis se torde comme du bois c'est chaud j'ai même pas forcé :/ donc je compte racheté la même https://www.50factory.com/pieces-neuves/53882-silencieux-scooter-50cc-2t-giannelli-rekord-nichrom-.html ou c'elle la https://www.50factory.com/pieces-neuves/53883-silencieux-scooter-50-2t-giannelli-reverse-kevlar.html au cas ou que j'arrive pas a réparé, tu me conseille la qu'elle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, zabu72 a dit :

les vis se torde comme du bois c'est chaud j'ai même pas forcé :/ donc je compte racheté la même https://www.50factory.com/pieces-neuves/53882-silencieux-scooter-50cc-2t-giannelli-rekord-nichrom-.html ou c'elle la https://www.50factory.com/pieces-neuves/53883-silencieux-scooter-50-2t-giannelli-reverse-kevlar.html au cas ou que j'arrive pas a réparé, tu me conseille la qu'elle ? :)

Salut,

les vis d'une cartouche en général sont fixés/soudés sur la partie de la cartouche, donc ouvre bien celle ci, prends de ecrous et vis en m6, si tu as de quoi souder c'est nikel, sinon va falloir user de stratagème, pour bien caler l'ecrou de la vis dans le métal de la cartouche, avec des petits coups de marteau etc.

Mets y du frein filet loctite bleu moyen sur tes ecrous avant de visser si tu peux aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

les vis d'une cartouche en général sont fixés/soudés sur la partie de la cartouche, donc ouvre bien celle ci, prends de ecrous et vis en m6, si tu as de quoi souder c'est nikel, sinon va falloir user de stratagème, pour bien caler l'ecrou de la vis dans le métal de la cartouche, avec des petits coups de marteau etc.

yo :rolleyes: elles sont cassés a ras :/ je peux tout de même roulé y a un collier qui tien en plus, mais bon je vais me racheté une des deux plus haut, je sais pas la qu'elle choisir, puis si je répare je peux gardé la laine de roche, sachant qu'elle et propre encore ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, zabu72 a dit :

yo :rolleyes: elles sont cassés a ras :/ je peux tout de même roulé y a un collier qui tien en plus, mais bon je vais me racheté une des deux plus haut, je sais pas la qu'elle choisir, puis si je répare je peux gardé la laine de roche, sachant qu'elle et propre encore ?

vaut mieux réparer, tu es débrouillard, ça te coutera moins cher, le seul truc que tu peux virer c'est le joint papier entre cartouche et pot pour remplacer par un neuf, ça fera pas de mal. les vis tu les vire au marteau aussi, avec un poinçon ou autre pic costaud, si ça tord, tu détords à la pince et au marteau, "tout au marteau sur peugeot":sweating:

Sinon je viens d'y penser, vu que je le fais jamais, j'avais oublié ça:

tu prends la facture du pot et ton pot et tu vas voir ton pro qui te l'a vendu, si c'est par internet, trouve le site officiel Giannelli, et tu dis qu'il a cassé tout seul, les vis ne tiennent pas, pour moi c'est un défaut de fabrique, ils peuvent te le remplacer sous garanti, après faut plus bouriner sur les vis ^^  

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, ScootMap.fr a dit :

vaut mieux réparer, tu es débrouillard, ça te coutera moins cher, le seul truc que tu peux virer c'est le joint papier entre cartouche et pot pour remplacer par un neuf, ça fera pas de mal. les vis tu les vire au marteau aussi, avec un poinçon ou autre pic costaud, si ça tord, tu détords à la pince et au marteau, "tout au marteau sur peugeot":sweating:

Sinon je viens d'y penser, vu que je le fais jamais, j'avais oublié ça:

tu prends la facture du pot et ton pot et tu vas voir ton pro qui te l'a vendu, si c'est par internet, trouve le site officiel Giannelli, et tu dis qu'il a cassé tout seul, les vis ne tiennent pas, pour moi c'est un défaut de fabrique, ils peuvent te le remplacer sous garanti, après faut plus bouriner sur les vis ^^  

ça va je peux roulé en attendant :) et je vais donc d’abord tenté la deuxième solution, mais je l'avais acheté sur cdiscount et niveau garanti c'est des gros manges morts, donc a voir ^^ merci hé pour la réparation j'ai des idées merci, bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon juste dis que mon pot était bruyant mais j'avais les papiers d’homologation du pot donc :socool2: j'avais pas les papiers du bsr mais bon a 30 piges .... et sachant que j'ai déjà passé le permis c'est good

Modifié par zabu72
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hier par une moche journée de tempête j’emmène mon pti frère faire les magasin, sauf que ma courroie ma lâché, avec mes changements de compteur c'étais chaud de suivre l'entretien, et aller encore un écroue foiré au variateur grr mais bon un pti mec sympa de naurauto me la viré en échange d'un billet ah la corruption :ouf:, j'ai changé mes galets, ma courroie et mon jeu de guide, bordel qu'il a repris de la jeunesse hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...