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zabu72

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

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il y a une heure, zabu72 a dit :

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Il faut que tu essaie pour trouver, change ton joint de cuve, voir change ta cuve pour être sûr et tiens au courant si ton scoot goutte toujours

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voici ma cuve et la tache en dessous ça fuit un peu mais très légèrement, donc je vais voir ça pour une cuve :)

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20190729_214106.jpg

et c'est ça qui pourrais faire qu'il se stop ? car la faut que je regarde un truc et je commande des demain sinon

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Le 29/07/2019 à 21:52, zabu72 a dit :

voici ma cuve et la tache en dessous ça fuit un peu mais très légèrement, donc je vais voir ça pour une cuve :)

20190729_211738.jpg

20190729_214106.jpg

et c'est ça qui pourrais faire qu'il se stop ? car la faut que je regarde un truc et je commande des demain sinon

Par sécurité change ta cuve, et si ça goutte toujours, vérifie si tous les tubes qui vont au carburateur sont biens mis, et si ils ont tous leurs espèce de petits colliers de serrage, qui joue aussi sur l'étanchéité du système. 

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Il y a 8 heures, Marc2002971 a dit :

Par sécurité change ta cuve, et si ça goutte toujours, vérifie si tous les tubes qui vont au carburateur sont biens mis, et si ils ont tous leurs espèce de petits colliers de serrage, qui joue aussi sur l'étanchéité du système. 

je vais attendre de recevoir mes commande et je fais tous ça, j'ai aussi mal réglé ma vis d'air donc je le ferais au passage et je te tient au jus :) merci

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Salut contrôle ton pointeau de carburateur. Et il faut régler ton niveau de cuve.

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Il y a 2 heures, Msb a dit :

Salut contrôle ton pointeau de carburateur. Et il faut régler ton niveau de cuve.

j'ai commander justement un pointeau, un flotteur, et une cuve ^^, je vais recevoir ça aujourd'hui ou demain donc je vous tient au jus merci pour vos réponses 

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Lu les topains et copines, mes nouvelles pièces pour mon carburateur qui fuit un peu devrait arriver demain ou après demain, j'ai donc commencé à démonter et vidé la cuve etc y a plus qu'à, je poste ses photos au cas ou qu'il y est un truc qui vous semble suspect ? La poignée de gaz revient bien, la barre qui tien le flotteur et un peu tordu, j'en aurais une neuf bientôt, bonne fin de journée.

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Il y a 18 heures, zabu72 a dit :

Lu les topains et copines, mes nouvelles pièces pour mon carburateur qui fuit un peu devrait arriver demain ou après demain, j'ai donc commencé à démonter et vidé la cuve etc y a plus qu'à, je poste ses photos au cas ou qu'il y est un truc qui vous semble suspect ? La poignée de gaz revient bien, la barre qui tien le flotteur et un peu tordu, j'en aurais une neuf bientôt, bonne fin de journée.

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Bonjour,

La barre qui tient le flotteur à changer donc, t'en as une neuve bientôt, cool, ne remets pas la tordue...

Sinon, comment est branché ton starter auto au carburateur? normalement il il y a deux fils qui vont au faisceau et deux autres qui vont au carburateur sur le côté avec une sonde et une masse?

Modifié par ScootMap.fr
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il y a 10 minutes, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

La barre qui tient le flotteur à changer donc, t'en as une neuve bientôt, cool, ne remets pas la tordue...

Sinon, comment est branché ton starter auto au carburateur? normalement il il y a deux fils qui vont au faisceau et deux autres qui vont au carburateur sur le côté avec une sonde et une masse?

hey ! j'ai reçu ma commande, donc je go faire tout ça après puis je te montrerais :)

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Le starter et neuf je lavais changer, normalement je l'ai bien monté, mais si ça déconne je vais le re vérifier, pour i.fo le scoot démarre très bien, c'est en route qu'il se stop, au boulot et je tiens au jus, je prends toutes vos suggestions merci.

20190801_133035.jpg

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Vire le starter auto et met en un manuel. Si ca ce trouve même si il est neuf il delire a chaud. Quel est ta configuration moteur( pot variateur etc)?

starter-a-main-1tek-origine-phva-17-5.jpg

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Il y a 2 heures, Msb a dit :

Vire le starter auto et met en un manuel. Si ca ce trouve même si il est neuf il delire a chaud. Quel est ta configuration moteur( pot variateur etc)?

starter-a-main-1tek-origine-phva-17-5.jpg

variateur origine, sur ludix inutile de les changés "mis à part le ressort de poussée" pot giannellie records, cylindre piston alu sans marque de chez mon pro, carburateur do 17.5 "j'ai plus de fuite depuis que j'ai reçu ma commande" c'est déjà un bon point et le scoot se coupe moins, mais ça ne viens pas de mon starter je pense, il aide juste a démarrer a froid il me semble ! m'en fin mon oncle veut qu'on regarde si j'ai bien monté mon stator car je l'ai changé, croyant que ça venais de la quand j'avais pas un pète de jus, je vous tient au jus

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Oui passe en manuel pour pas être embêté je le fait systématiquement  

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il y a 2 minutes, Bader a dit :

Oui passe en manuel pour pas être embêté je le fait systématiquement  

hey salut bader, a voir bientôt ^^

Modifié par zabu72
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il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

hey salut bader, a voir bientôt ^^

A voir si ont fait 300 post :ouf:

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non mais je pense vraiment pas que c'est le starter, j'en est deux et c'est pareil 

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Je dit ça c'est pour être tranquille. 

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Il y a 1 heure, Bader a dit :

Je dit ça c'est pour être tranquille. 

j'ai compris mais je sais que c'est pas ça qui stop le scoot, mon oncle veut jeté un oeil a mon stator demain, déjà j'ai éliminé la fuite du carburateur ^^

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Il y a 8 heures, zabu72 a dit :

Le starter et neuf je lavais changer, normalement je l'ai bien monté, mais si ça déconne je vais le re vérifier, pour i.fo le scoot démarre très bien, c'est en route qu'il se stop, au boulot et je tiens au jus, je prends toutes vos suggestions merci.

20190801_133035.jpg

Salut,

Tu pourrais faire une photo du carburateur des 2 cotés des vis, comme celle là mais de l'autre côté aussi, car ton starter n'a que 2 fils mais normalement sur ludix ou autre peugot horizontale il y a deux autre fils qui partent entre la prise rouge de ton starter et qui vont se brancher sur les deux bitogno du starter, ça fait en sorte de couper le starter quand le carburateur est "chaud", si y a pas ça, le starter reste enclenché en permanence, donc cause des soucis à chaud.

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C'est un bout du faisceau. qu'il te manque peut être et le starter à l'air d'être un modele pour derbi ou autre mais pas ludix.

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Il y a 7 heures, ScootMap.fr a dit :

C'est un bout du faisceau. qu'il te manque peut être et le starter à l'air d'être un modele pour derbi ou autre mais pas ludix.

donc avec mon oncle on a testé un autre rotor et toujours pareille .... j'ai repris des photos, on doutes sur la pompe a huile et moi aussi sur un truc du carburateur mais certainement pas le starter, je regarde si j'ai des photos de l'autre coté l'amie :)

Sinon va falloir que j'en reprenne demain, ma cave et dehors au bout du bâtiment et suis claqué lol dsl

20190802_184311.jpg

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20190802_184242.jpg

sur la pompe a huile il me manque un embout, mais j'ai roulé un bon moment comme ça, donc le fait que le scoot se stop ne viens pas de la ?

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pompe-a-huile_peugeot_ludix_10-r-or-tk-urban-track_50.jpg

normalement c'est comme ça une pompe a huile sur ludix, mais il a bien roulé pendant une période comme ça sans ses embouts, j'avais juste changé le câble orange par un plus gros sur mon carburateur do 17.5 donc franchement je cale comme mon scoot la

pompe-a-huile_peugeot_ludix_10-r-or-tk-urban-track_50.jpg

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bref demain je vous montre mon aiguille du carburateur voir, et je teste pompe a huil et cdi ect

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