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Question

Posté(e)

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

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Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

oui je sais je m'en occupe cette aprem ^^

Okayyyy, tient nous au voltage( pour changer de courant ).:D

Modifié par Bader
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Posté(e)
il y a 17 minutes, Bader a dit :

Il y a une technique qui consiste a laissé la poignée de frein appuyé plusieurs heures. 

avec un sert clips genre ? ^^ et faut laissé ouvert le réservoir de purge ou non ?

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Posté(e)

Le couvercle de maître cylindre ouvert (bocal de remplissage ) et la poignée comme si tu freinai, tu la maintien avec ce que tu veux serre flex, rilsan.  ....

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Bader a dit :

Le couvercle de maître cylindre ouvert (bocal de remplissage ) et la poignée comme si tu freinai, tu la maintien avec ce que tu veux serre flex, rilsan.  ....

ok je le fait après ma douche, je me suis levé tard a cause d'une grosse folle hier xD je te tient au jus

et après si ça freine toujours pas je continue la purge normalement je suppose ?

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Posté(e) (modifié)

Slt

Tu ouvre ton maître cylindre met du liquide tu le referme..

Tu pompe, tu pompe, tu pompe...tu maintenant la poignée comme ci que tu freine à fond..

Tu dévisse la purge, tu maintiens tjrs ta poignée, ca coule..

Tu referme la purge et lâche la poignée..

Tu pompe, tu pompe, tu pompe.. tu maintiens la poignée..

Tu dévisse la purge, tu maintiens, ca coule..

Tu referme la purge et lâche la poignée..

Tu remet du liquide..

Et tu recommence et recommence.. jusqu'à ce que tu n'es plus de bulle d aire et que ta poignée soit dur une fois la purge fermer et que tu pompe. 

Et c'est good. ^^

Modifié par Greg95
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Posté(e)
il y a 13 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Tu ouvre ton maître cylindre met du liquide tu le referme..

Tu pompe, tu pompe, tu pompe...tu maintenant la poignée comme ci que tu freine à fond..

Tu dévisse la purge, tu maintiens tjrs ta poignée, ca coule..

Tu referme la purge et lâche la poignée..

Tu pompe, tu pompe, tu pompe.. tu maintiens la poignée..

Tu dévisse la purge, tu maintiens, ca coule..

Tu referme la purge et lâche la poignée..

Tu remet du liquide..

Et tu recommence et recommence.. jusqu'à ce que tu n'es plus de bulle d aire et que ta poignée soit dur une fois la purge fermer et que tu pompe. 

Et c'est good. ^^

c'est bien comme ça que je fais :) donc va falloir continué taleur mais je commence a être malade .... :/

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Posté(e)

Au pire rempli le maître cylindre à chaque fois.. il ne faut pas, comment expliquer... Tu voit le rond ou le liquide est aspiré dans la durite ? Il faut pas que de l air passe qu'il y ai tjrs du liquide au dessus de ce rond sinon l air rerentre et tu peux recommencer.

C'est la période avec ce temps pourri les microbes reviennent... Et puis tous les soir les fesses à l air :ouf:ca n aide pas Mdr..

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Posté(e)
il y a 44 minutes, Greg95 a dit :

Au pire rempli le maître cylindre à chaque fois.. il ne faut pas, comment expliquer... Tu voit le rond ou le liquide est aspiré dans la durite ? Il faut pas que de l air passe qu'il y ai tjrs du liquide au dessus de ce rond sinon l air rerentre et tu peux recommencer.

C'est la période avec ce temps pourri les microbes reviennent... Et puis tous les soir les fesses à l air :ouf:ca n aide pas Mdr..

oui pour tant je sais bien le faire ^^ je connais tout ça la j'attends 17h pour continué, et hier la grosse était malade ... ^^

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Posté(e)
il y a 27 minutes, Bader a dit :

tu as purgé ton tuyau maintenant le scooter réclame la sienne. 

mdr pour tant non je n'ai pas purgé mon tuyau madame faisais encore des manières parce que elle a un nouveau mec... mais je lui est dis, "si tu était ma meuf tu vas même pas chez un mec" mdr puis toute façon je veux pas être son mec je connais se genre de nanas, une pote a moi la connais et j'ai appris de vrais trucs sur elle, et elle est incroyable ^^".... m'en fin bref avec ta technique , j'ai eu voilà les bulles mais ça n'a pas suffit donc comme je suis patraque ^^" je re prend demain et j'ai remis un sert clips pour la nuit ^^

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Posté(e)

re, bon bah maintenant y a plu de bulles d'air donc je pense qu'il faut simplement que je pompe avec le frein, j'ai vérifier mes plaquettes elles sont bien montés :) ou que je rachète une vis de purge certainement

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Posté(e)
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Ou tu change le maître cylindre. 

pour tant quand mon oncle ma fait ma purge ça fonctionné, j'ai juste changé la vis qui est identique, je vais voir pour dévissé la vis de banjo du maître cylindre taleur ;)

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Posté(e)

On fait comme pour l'étrier sauf que t'en fou partout :pascool:

Tu appuies et tu ouvre progressivement la vis banjo en fesant bien attention de ne pas vider le bocal. 

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