Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

:laugh2: Oh purée, c'est trop vrai !

Il y a 8 heures, Bader a dit :

Il y a toujours un truc qui va pas chez Peugeot tous les jours un bruit nouveau :teuf:

ohhh les gars il marche fort mais faut juste que je purge mon frein, que je re fasse un peu de peinture et que je place mon pignon sinon je roule déjà donc je m'en plein pas, c'est juste un peu de taff ^^

• J'aime 2

• 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

up, j'ai plu de bulles mais sa freine toujours pas, j'ai pas freiné au montage des nouvelles plaquettes c'est grave ? j'ai suivis un mauvais tutoriel je crois

j'y capte rien ça veut toujours pas freiné ...

tiens celui ci est impeccable.

Et à la place de la bouteille avec durite tu peux faire tremper une durite dans un bol en verre, une grande durite; si tu prends une bouteille tu fais comme eux et tu mets la durite jusqu'au fond de la bouteille, ça évite que l'air revienne.

Modifié par ScootMap.fr

• 0
il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

tiens celui ci est impeccable.

Et à la place de la bouteille avec durite tu peux faire tremper une durite dans un bol en verre, une grande durite; si tu prends une bouteille tu fais comme eux et tu mets la durite jusqu'au fond de la bouteille, ça évite que l'air revienne.

j'ai fais exactement comme ça toute la sainte journée ^^ donc je pense qu'il y a un os dans la pâté et donc j'ai trouvé un étrier avec maître cylindre a 25e sur le boncoin, je vois avec le mec actuellement ^^ ça pourrais pas venir de mes plaquettes ? j'ai oublier de freiné au montage ?

• 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Non j'ai rien a proposé mais 25 euros 2 étrier en neuf c'est pas cher la dernière fois j'avais casquer 40 roros. 

j'avoue, mais du coup je vais aussi changé le maître cylindre avec ^^ en plus il ma plu trop l'air étanche 

sa 25e j'ai pas a me plaindre je pense ^^

9b6a813ee2ca7358e49fb5c1130fb8e7836537a0.jpg

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Si c'est en bon état oui c'est une affaire sinon.....

Tout en neuf ça doit faire 60/70 euros. 

juste l’étrier chez mon pro c'est 80e, j'ai jeté un oeil rapide sur le net, et plus de 80e avec maître cylindre ect donc la 25 c'est tout bon et si ça fonctionne pas je peux toujours renvoyé ^^

• 0
il y a 29 minutes, Bader a dit :

L'étrier 40 euros chez mon pro (catalogue bihr).

ok mais y a pas pour ludix ^^ façon un étrier c'est costo et je vais pas niqué le vis de purge comme un con cette fois, fin celle que j'avais était déjà foiré tss mais après ça devrais fonctionné 

• 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Dans tous les cas il y as des kit de réparation pour étrier et maître cylindre pour partir sur du reconditionner. 

puis je me rappelle que en démontant la vis de banjo coté réservoir de purge, j'ai entendu un truc tombé dans les carénages donc je vais vérifier avent de commander et je vais voir ce que tu me dis, parce que le mec ma envoyé des photos et y a de la rouille .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->