Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot transmission primaire 13/35


ntonio
 Partager

Question

bonjour à tous, voilà j'ai un speedfight lc cylindre d'origine avec l'échappement monté a 175 degrés, pot yasuni r, Big valve , carburateur 21, correcteur de couple  naraku, embrayage malossi, ma question est la suivante, le moteur tirera la transmission primaire malossi 13/35 ?

D'avance merci pour vos réponses

Ntonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie sous ta selle, tu as un autocollant noir avec les rapports de transmission. Sur certains Speedfight (notamment les liquides), le rapport primaire est en 12/35, et si c'est le cas du tien, le changement de rapport sera inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dossier_transmission2.jpg.af9ce642a0d843b9ac1122789fa7246a.jpg

il y a 44 minutes, Alain a dit :

Vérifie sous ta selle, tu as un autocollant noir avec les rapports de transmission. Sur certains Speedfight (notamment les liquides), le rapport primaire est en 12/35, et si c'est le cas du tien, le changement de rapport sera inutile.

Salut Le rapport est de 12x34 alain

Tu gagneras très peu avec la transmission primaire malossi 13x35 à part avec un très bon kit 50 ou un 70cc

Il y a 20 heures, ntonio a dit :

bonjour à tous, voilà j'ai un speedfight lc cylindre d'origine avec l'échappement monté a 175 degrés, pot yasuni r, Big valve , carburateur 21, correcteur de couple  naraku, embrayage malossi, ma question est la suivante, le moteur tirera la transmission primaire malossi 13/35 ?

D'avance merci pour vos réponses

Ntonio

 

Pour répondre a ta question,oui il la tireras.:oui:

La transmission 13x35 est plus approprié pour les autres scoots peugeot dont le rapport de transmission origine primaire est très court (vivacity,trekker,ludix etc...)

Le rapport de transmission malossi 13x35 est de 2,69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Msb a dit :

Salut Le rapport est de 12x34 alain

Tu gagneras très peu avec la transmission primaire malossi 13x35 à part avec un très bon kit 50 ou un 70cc

 

Pour répondre a ta question,oui il la tireras.:oui:

La transmission 13x35 est plus approprié pour les autres scoots peugeot dont le rapport de transmission origine primaire est très court (vivacity,trekker,ludix etc...)

Je n'ai vu que très peu de Peugeot équipés d'un rapport primaire en 12/34, la grande majorité est en 12/43, et une autre partie en 12/35.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Je n'ai vu que très peu de Peugeot équipés d'un rapport primaire en 12/34, la grande majorité est en 12/43, et une autre partie en 12/35.

Les peugeot speedfight 1et 2 lc c'est sur que le rapport est de 12x34. Et un rapport plus long en secondaire

Les modeles air je ne sais pas.

Trekker et vivacity c'est sur que c'est en 12x43 je suis entierement d'accord.et le rapport secondaire est très court. Aussi. C'est 12x47 ou46 je crois.

Les speedake,buxy,geos speedfight 1 et 2 ont l'arbres intermediaire de transmissions plus gros que les autres. Les autres sont plus petit..

Je dis tous ca car je possede un speedfight 1 lc et un peugeot trekker.avant j'ai eu un speedake,un buxy,un speedfight 2 et un vivacity.

download.jpeg-2.jpg

Je parle de cet arbre la

Pour les modeles de peugeot horizontal genre sf 3 et 4 ludix etc. Je ne sais pas du tout.je n'en ai jamais possedez.

Peut être que les sf3 et sf4 ont 12x35 après je ne peux te dire....

il y a 43 minutes, ntonio a dit :

Merci, pour vos réponses, j'ai regardé sous la selle mais il n'y a pas d'autocollant :(. Je pense que je v être obligé de démonter pour savoir ce qu'il y a de monté.

Prend une tof de ton scoot stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un speedfight 1 lc :

IMG_20190801_220427.jpg

Du coup si j'ai bien compris , il devrait être monté en 12/34 donc le changement ne serai pas bénéfique.

Encore une petite question, il se trouve ou le régulateur de tension pour l'éclairage ? Les ampoules grillent très vite .

Modifié par ntonio
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...