Aller au contenu
  • 0

Haut moteur et moteur


bogota
 Partager

Question

Bonsoir, je ne sais pas si ma question est bête mais quel est la différence entre le haut moteur et le moteur tout court ? Je vous demande sa car j'ai trouver une annonce runner qui avait 34000km mais il a changer le haut moteur qui en a que 1000, donc le scooter en a 34000 ou 1000 ? ou bien une partie du scooter en a 34000 et l'autre 1000 ? ça peut paraître bête désolé, merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, noux a dit :

salut l'ami 

la dif et que le haut moteur c'est juste cylindre piston joint

le moteur c'est vilebrequin roulement joint avec le haut moteur 

Merci pour ta réponse. Maintenant au niveau du scooter, il m'as dit que le haut moteur et vilebrequin sont neufs (1000km), or avant qu'il change tout sa le scooter avait 34000km. du coup la c'est comme si j'acheté un scooter neuf ou une partie du moteur a encore 34000km ? (Je sais pas si c'est compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Bader a dit :

Salut 

Le bas moteur a 34 000 donc vilebrequin, allumage, peut être roulement, les carter tous ca n'est pas neuf. 

ah mince... du coup je roule avec encore 10000 km et il est mort ? ça vaut pas le coup de l'acheter ?

Modifié par bogota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Bader a dit :

Si les roulement de vilebrequin et le vilebrequin ont été fait c'est pas dérangeant. 

 

Roulement de vilebrequin je sais pas mais vilebrequin neuf. Du coup comme le haut moteur + vilebrequin sont neuf tu pense que le scooter a encore des belles années devant lui ou ?

Modifié par bogota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, bogota a dit :

Roulement de vilebrequin je sais pas mais vilebrequin neuf. Du coup comme le haut moteur + vilebrequin sont neuf tu pense que le scooter a encore des belles années devant lui ou ?

bonjour si vilebrequin fait alors les roulement aussi sais obligatoire donc oui si tout et bien fait propre tu peux lui acheter le scoot sa tiendra bien un bon moment 

Modifié par fred82000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bonjour si vilebrequin fait alors les roulement aussi sais obligatoire donc oui si tout et bien fait propre tu peux lui acheter le scoot sa tiendra bien un bon moment 

Ok merci, tu pense 1200 euros runner 2015 ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

déjà il faut voir l'etat général du scoot et que il fonctionne super bien 

la je ne peux pas te dire sans savoir cela 

 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Faut avoir des photos pour dire , vérifier les bricolage si il y en a mais surtout tout doit être fonctionnelle. 

 

87f37fce-b3c2-11e9-af00-5f42d2e75fd4.jpg

91d9d4ca-b3c2-11e9-b15c-57a864e3e87b.jpg

9edeced8-b3c2-11e9-8ca8-e9edfcb867ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

un petit nettoyage des carénage ne ferais pas de mal 

et a voir si quand tu vas le tester il ni a pas de souci 

Impossible de le tester il ne démarre pas il faut d'abord réparé le neiman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...