Julesgg Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 bonjour J'ai booster, pot Stage6, carburateur de 15. Cependant j'ai un problème avec un des galets de 5g, je ne prend que 55km/h. J'ai 3 galet qui sont un peu plus lourd (je ne sais pas leur masse) j'ai mis 3 5g et les 3 autres en etoiles je prend que 60km/h. Je pense que avec cette configuration cela est bzr que j'aille si peu vite. Si quelqu'un pourrait m'aiderca serait cool merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibite Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Si tes galets ne font pas le même poids c'est normal il faut que tes galet est exactement le même poids pour être équilibrée et que ton scoot marche bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 bonjour on peux faire des mélange de galet mais il ne faut pas dépasser plus de 1g de différence par paire de galet donc si tu monte 3 de 4g max les autres doive faire 5g pas plus pour ton souci monte ressort pousser et embrayage jaune et galet de 4,5g ce pot demande a ce que le moteur gueule pour bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 comme d habitude:variateur d'origine=ressorts d'origine,6 galets 4.5 et tu reviens avec des dolipranes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés