Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration


Vivi38
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Vivi38 a dit :

Bonjour à tous j'ai un aerox de 2017 et j'ai changé le pot pour un Yasuni z débrider je voulais savoir se qu'il fallait ce que je dois faire après avoir mis un pot ce qu'il faut que je change

Ta quoi comme cylindre dessus ? sinon tu peux changer variateur et mettre un carburateur de 17.5 pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Warrick a dit :

Ta quoi comme cylindre dessus ? sinon tu peux changer variateur et mettre un carburateur de 17.5 pour commencer

vue ce qu'il demande tu te trompe dans ta réponse il veut savoir ce que lon doit changer pour régler après la pose d'un pot 

donc après avoir monter un pot on augmtente le gicleur de +5 point et galet plus leget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut anbrayage malossi delta .Variateur multivar malossi  . Vibrequin for race polini . Kit 70 mhr malossi . Roulement cages à aiguilles de chez bidalot joint spi et corner pour boîte à air 

 

20190814_202343.jpg

Le pot c dommage il fallait prendre le yasuni r et pas le z car c de la merde a coté le z sur la photo c le R carbone il faut absolument retirer les bride il faut pas oublier que dans la cartouche du pot il y a osi une  grosse bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...