Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grosse fuite de carburant


Tsuga

Question

Bonjour, j’ai récemment récupéré un MBK Stunt de 2002 qui n’a pas rouler depuis 2~3 ans, j’ai voulu le restaurer mais je ne m’y connais pas vraiment en mécanique deux roues, tout allait bien jusqu’à temps qu’après avoir nettoyé le carburateur et mis un nouveau robinet d’essence, j’ai tout remonter et j’ai voulu démarrer donc j’ai mis un litre de mélange (je précise que l’ancien propriétaire a bouché la pompe à huile), tout s’est mis à couler par la boîte du filtre à air, un vrai ras de marée, je ne comprends pas vraiment la cause donc j’ai besoins de votre aide! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

c'est un prob de pointeau

tu ouvre la cuve du carburateur tu as un floteur il est fixé avec un petit axe et il y avec un petit pointeau enléve et nétoi y doit y avoir de la merde 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...