Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro MBK ne démarre plus


Wolpeur
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voici mon problème:

Il y a quelque jours j'ai eu un problème en roulant mon scooter sait mit à brouter quand j'étais en ville et il sait éteint. J'ai kické, il redémarré mais brouté toujours, j'ai laissé passé 5minutes, j'ai rekické et je suis reparti chez moi. Même problème un soir où je me baladais en ville. 

 

Le lendemain je par donc en ville, je démarre, je fais chauffer 5/6minutes. 

Arriver au bout de la rue j'entend un gros bruit comme si quelque chose avait péter mais je ne sais pas si ça sortait du pot ou si c'était dans le moteur :/.

Depuis celui-ci ne démarre plus.

J'ai remarqué que la bougie se noyé (j'ai essayé sur toutes les bougies que j'avais dans mon garage, il démarre toujours pas).

Il y a de l’essence qui sort au niveau de la sortie cylindre qui rejoint le pot en bas (je pense à force de kické le moteur est noyé).

 

Alors, sois toutes mes bougies sont mortes et je vais aller en acheter une neuve demain pour voir, sois j'ai serré? 

Je suis perdu j'ai tout essayé, j'ai de l'allumage pourtant et de la compression

 

Modifié par Wolpeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

tu as pas démonter pour rien 

et si tu as casser le goujon sais que tu as trop serrais donc à faire gaffe au changement de celui si 

est-ce nécessaire de le changer si le moteur marche bien? 

J'ai vraiment envie de le changer mais là je suis en manque de temps et c'est mon seul moyen de transport pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Wolpeur a dit :

est-ce nécessaire de le changer si le moteur marche bien? 

J'ai vraiment envie de le changer mais là je suis en manque de temps et c'est mon seul moyen de transport pour l'instant

oui très importent tu ne doit même plus rouler et le faire que sinon tu vas crée une prise dair la ou tu as pas de goujont et serrais le moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/08/2019 à 20:18, fred82000 a dit :

oui très importent tu ne doit même plus rouler et le faire que sinon tu vas crée une prise dair la ou tu as pas de goujont et serrais le moteur

goujon changé, j'ai prit mon courage cette aprem et comme ça c'est fait!

 

J'ai remarqué que quand je suis parti tout à l'heure pour l'essayer, il m'a fallut bien 5secondes pour partir yavait que de la fumer qui sortait du pot. (huile bien dosé, carburateur bien réglé aussi: bougie couleur brique). PS: j'ai mis des galets de 2g, ca peut venir de ça?

Modifié par Wolpeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

sais bien trop leget du 2g il te faut mini du 4,5 suivznt ce que tu as comme configuration 

d'accord je vais remettre les 5g que javais

merci

(javais mit si léger parce que dans les monté j'avancer pas avant que je change cylindre & piston, mon moteur était complètement usé il était de 2004 donc voilà il avait un bon nombre de kilomètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...