J'aimerais racheter un nouveau scooter, j'étais sur un sr motard 2017 (2t euro2) qui a été vendu car abîmé. Vous me conseillez quoi pour un scooter que je compte full débridé, reglé, mettre un pot et pourquoi pas quelque petites pièces (mousse a air etc) pour atteindre les 80 sans complication et surtout éviter les aller/retours aux garages quotidien?
Je voulais partir sur un runner/nrg ou un nitro/aerox ou speedfight 4 pour changer un peu, malheureusement ils sont encore vendus cher en 2019 (sur lbc) et sont pour la plupart fortement kilometré, rayé, ont des frais à prévoir bref de quoi tomber dans un nid à problème, ce qui n'est pas le but en achetant en scooter. Neuf ils sont introuvable ou en euro 4 et très cher bref rien de rentable..
voilà sinon les petit scooter qui font pas trop "sportif" j'aime pas trop donc pour pas me casser la tête je vais tout simplement racheter le Sr mais en Typhoon, le 2019, neuf, mais petit problème : euro 4.
Je m'y connais pas plus que sa mais apparemment ca bride le scooter, avec ce que je compte faire dessus je pourrais atteindre mes 80? J'ai entendu dire qu'il ne sera jamais mieux qu'un 2017 euro2 en terme de perf moteur c'est dommage... à part ca il a de super fonctionnalités (excellent tableau de bord digital, cale pied, teint noir mat etc)
voilà donc ma question peut on remédier au problème d'euro4? Quels seront les modifications à faire ? Vous avez des scoot a conseiller ? Des conseils à donner ?
Question
Napoli
Bonjour,
J'aimerais racheter un nouveau scooter, j'étais sur un sr motard 2017 (2t euro2) qui a été vendu car abîmé. Vous me conseillez quoi pour un scooter que je compte full débridé, reglé, mettre un pot et pourquoi pas quelque petites pièces (mousse a air etc) pour atteindre les 80 sans complication et surtout éviter les aller/retours aux garages quotidien?
Je voulais partir sur un runner/nrg ou un nitro/aerox ou speedfight 4 pour changer un peu, malheureusement ils sont encore vendus cher en 2019 (sur lbc) et sont pour la plupart fortement kilometré, rayé, ont des frais à prévoir bref de quoi tomber dans un nid à problème, ce qui n'est pas le but en achetant en scooter. Neuf ils sont introuvable ou en euro 4 et très cher bref rien de rentable..
voilà sinon les petit scooter qui font pas trop "sportif" j'aime pas trop donc pour pas me casser la tête je vais tout simplement racheter le Sr mais en Typhoon, le 2019, neuf, mais petit problème : euro 4.
Je m'y connais pas plus que sa mais apparemment ca bride le scooter, avec ce que je compte faire dessus je pourrais atteindre mes 80? J'ai entendu dire qu'il ne sera jamais mieux qu'un 2017 euro2 en terme de perf moteur c'est dommage... à part ca il a de super fonctionnalités (excellent tableau de bord digital, cale pied, teint noir mat etc)
voilà donc ma question peut on remédier au problème d'euro4? Quels seront les modifications à faire ? Vous avez des scoot a conseiller ? Des conseils à donner ?
merci
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