Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amortisseur fourche


Greg95
 Partager

Question

Salut les amis :aplus:

Comment sait on quand les amortisseur de la fourche sont hs ou qu'il faille changer l huile ? Faut il tout changer à l intérieur ?

Après il y a des tutoriel et j'ai mon manuel pour le démontage mais je voulais savoir si c'était chiant, dur à faire, et quel outils il faudrait ?

Merci par avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

un bon conseil que je puisse te donner démonte juste les fourreaux toi même et après passe voir un pros qu'il te démonte les deux vis des foureaux qui e trouve dessous pour vidanger car ça se fait que a la clef a choc sa 

sinon ça se fait très bien tu en a pour une aprem max si tu fzit sa tranquilement 

en outil il te faut clep a tube et plate pince au cas ou tournevis pour ecarter un peu au niveaux tu t de fourche si besoin du degripant au cas ou de quoi pour tout nettoyer que re mettre a neuf lhuile sais bien mais avant tout bien voir que les cache poussier ou spye sois bon 

si ta fourche et trop mole ou pise de lhuile sais qu'il et temps de sans occuper ou bien même parfois ça a du mal a bien re monter après avoir pris un troup ou un dos dane et la aussi tu es bon pour démonter tout et le re faire propre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je me trompe pas sais 68cc en huile et le ressort pas besoin tu change juste huile le reste tu le nettoie bien et ça sera bon 

petit conseil si jamais tu arrive pas a démonter la vis de purge dessous demande a quelquen de taider en tirant sur le haut du foureaux du temps que toi tu devise sa fonctione a coup sur 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...