Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Recherche configuration mbk nitro

Kliiam
 Partager

Question

Salut à tous les passionnés,

Comme indiqué dans le titre je cherche une configuration pour un mbk nitro (avant 99) tout en restant sur piston/cylindre/culasse d'origine.

Mais étant donné que j'ai tendance à vite me lasser je me suis acheter un pot Stage6 réplica (rodé et débridé).

Le variateur a été changer car celui d'origine est mort (le revêtement commencer à ce décrocher) je suis donc partit sur un variateur polini hi speed avec une courroie doppler renforcer, pour le reste (allumage embrayage vilebrequin carburateur transmission) tout est d'origine et jamais changer.

J'aurais voulu savoir quelle configuration acheter pour une utilisation quotidienne, garder une bonne patate/pointe, tout en restant dans un prix raisonnable et sur le long terme ne plus être obligé de changer de pièce à cause de l'usure (bien  évidement je sais que c'est impossible de ne pas changer de pièces à cause du temps/usure)

Bon chance !

IMG_20170210_191601.jpg

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

pour le pot il y a bien mieux que le Stage6 qui lui et une vrais merde je rajouterais aussi un pot ne se rode pas du tout 

et pour ta question tu sera obliger de passer par un kit cylindre si tu veux plus que un embrayage ne te fera rien gagner et un carburateur que de la reprise et accélération rien en pointe 

donc sois tu passe en kit sois tu monte juste un carburateur 17,5 et des lamelle de clapet carbone pas plus 

• 0

Si c'était une vrai merde pourquoi il y aurais des configuration autour d'un Stage6 ? Qui plus est, quand tu monte un pot du même style tu vire directement la bride ? Au risque de serrer ton moteur ? 

Je ne cherche pas à changer mon pot "même si c'est une vrai merde" car je n'ai jamais eu de problème avec, je cherche juste une configuration pour avoir un peu plus de pêche tout en gardant la même pointe voir embrayo variateur carburateur... Tout en restant sur piston/cylindre/culasse d'origine.

Après je pense que tu as raison pour le carburateur, la il est d'origine (carburateur 12).

• 0

alors je dit que le pot et de la merde car il faut faire gueuler le moteur pour qu'il donne des perf et il fait un bruit horrible 

pour le carburateur ça sera ok un embrayage sa ne te fera rien gagner du tout et un variateur oui tu peux en monter un sa te fera une accélération et monter en régimee meilleur 

il y a une heure, Warrick a dit :

Stage6 est plus une marque utilisé pour faire du run et pas pour rouler tous les jours.

Comme la dit fred stage6 pour les pot c'est de la merde et pour en avoir tester un de pot stage6 suis passé de suite sur un Yasuni

faut Stage6 tu peux rouler avec en all day tout comme tu le fait avec ton pot polini 

• Haha 1

• 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

alors je dit que le pot et de la merde car il faut faire gueuler le moteur pour qu'il donne des perf et il fait un bruit horrible 

pour le carburateur ça sera ok un embrayage sa ne te fera rien gagner du tout et un variateur oui tu peux en monter un sa te fera une accélération et monter en régimee meilleur 

faut Stage6 tu peux rouler avec en all day tout comme tu le fait avec ton pot polini 

J'avais un rage 6 en pot j'ai pas rouler longtemps avec il faisait un max de bruit pour pas avancer des masses

• 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

normal tu avais mal régler ton scoot a coup sur 

non non t'inquiète super bien réglé par mon pro lorsque j'habitais encore chez mon père et puis les flics m'ont souler donc après j'ai mis un Yasuni et pu emmerder !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65734-->