Aller au contenu

scooter peugeot Panne sur peugeot elystar 50cc j'ai démonter le VARIATEUR avec clés a choc mai j'ai oublié le bloque-piston dans la culasse depuis le scouter demar mais n'a aucune puissance sauf quand il est sur la béquille je pence que j'ai tordue le vilebrequin

DUBREU
 Partager

Messages recommandés

:/ bonjour mon Peugeot elystar 50cc ne decole pas j'ai changé variateur et avec la clé à choc mai comme j'avais mi le bloque-piston j'ai remis  le variateur avec la clé à choc et oublier le bloque-piston dans la culasse il démarre je pense que j'ai tordue le vilebrequin merci de votre réponse 

il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

Ta ruiner le pistard copain :D

Oui je sais mai j'ai tout remplacer cylindre et piston le scouter ne bouge toujours pas je pense a la bielle qui doit ete tordue et le vilebrequin merci de votre réponse 

:devil: j'ai tout remplacer cylindre et piston le scouter ne bouge toujours pas je pense a la bielle qui doit ete tordue et le vilebrequin il a  40000km merci de votre réponse 

La bielle avait du jeu sur les côtés après je sais plus quoi faire  j'ai tout changer STATOR boîtier cdi embrayage le scouter ne ce lance pas sur les roues mai sur béquille il monte dans les tours 

il y a 38 minutes, Bader a dit :

Si ta bielle était tordue tu l'aurais vu je pense cela dit en considérant le kilométrage tu as sûrement donner le coup de grâce a ton vilebrequin dans l' histoire. 

Tu ne l'as pas examiné quand tu as changé le haut moteur ?

J'ai tout remplacer cylindre et piston le scouter ne bouge toujours pas je pense a la bielle qui doit ete tordue et le vilebrequin j'ai changé embrayage STATOR  boîtier cdi le scouter mote dans les tours sur la béquille mais sur les roues rien  je mets les gas à fond il bouge pas je sais plus quoi faire 

La bielle avait du jeu sur les côtés après je sais plus quoi faire j'ai tout changer STATOR boîtier cdi embrayage le scouter ne bouge toujours pas je pense a la bielle qui doit ete tordue et le vilebrequin 

bloque-piston bout téflon et tu tuera rien la prochaine fois.

Le mieux serais d ouvrir et voir la tête qu'il a ton vilebrequin.. mais vu ce que tu dit tu es sûrement bon pour le changer. 

Tu n'a pas du y allez de main morte avec la clé à choc..

Il y a 11 heures, Greg95 a dit :

bloque-piston bout téflon et tu tuera rien la prochaine fois.

Le mieux serais d ouvrir et voir la tête qu'il a ton vilebrequin.. mais vu ce que tu dit tu es sûrement bon pour le changer. 

Tu n'a pas du y allez de main morte avec la clé à choc..

Salut en même temps c'est une clé à choc ^^ ça rigole pas pour que sans bloque-piston ça te devisse un boulon de variateur tranquille...

• Merci 1

Salut ! Pour le coup du vilebrequin possible que tu l'es abîmé ;) après le fait qu il démarre mais qu il n est pas de puissance après changement cylindre piston ca me semble bizarre, une bielle tordue tu aurai déjà serré le cylindre neuf je pense...

Tu as mis le piston dans le bon sens? Fleche vers l échappement

Salut. Le mieux serais que tu nou montre une vidéo sa nous aiderai beaucoup.

Une bielle tordu comme dis plus haut t'aurai déjà serré et pour moi tu aurais déjà eclaté la cage a aiguilles et le maneton du piston.

Pour ton problème d'accélération est ce que le stator et bobine que tu as changé sont les mêmes pieces exactement que ton origine? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65757-->