Aller au contenu

achète ou échange Acheter carénage nitro

Nicodu67
 Partager

Messages recommandés

Le 18/08/2019 à 11:20, fred82000 a dit :

@Warrick il me semble que tu as sa toi peux tu lui envoyer un mp avec photo de ce que tu as 

Dérouler  

oui je vais lui envoyer un mp

Le 17/08/2019 à 08:40, Nicodu67 a dit :

Re depuis des mois je cherche les carénage complet pour nitro et un guidon street avec potence 

Manifestez vous s'il vous plaît,certain mon dit oui mais on plus donnez suite

Dérouler  

pas trop le temps d'aller sur le fofo ces derniers jours bien occupé avec la familia donc c'est peut-être pour ça que je t'ai pas répondu, je viens de t'envoyer un MP

Modifié par Warrick
  • Je n'aime pas 1

@Warrick hey salut toi REP ,encore une 2 eme fois malheureusement j'ai l impression tu fait pareil qu il y as 2 mois....On c compris tous les 2 alors dit moi toi qui semble vendre des carénages tu vend? ou c a perte._.??????????? il y as pas d autres mots merci de me répondre et je te dit au cas ou ci ça se ferait j'ai un gros doute enfin c par paypal....Aller dit moi ça fait 4 jrs tu etais op comme fred82 me ta sugerere... d alleur merci @fred82 malheureusement ta plus repondu comme il y a 2 mois, du coup je me dit que je suis pas certain de pouvoir malheureusement  compter sur moi ...Et si je me trompe prouve moi le contraire aller salut...

C malheureux mais entre temps 1 semaine tu dit ok et après fait le mort,tu rep pas j'ai ps 22 ans j en est 37 et j'ai pas de que ca à faire je suis pres à faire la 1 affaire et me gênerai pas pour dire si il y as une chose qui ne tiens pas la route, on c jamais on se connais pas.... dit oui ou nn au moins je c jprefere alors perdre mon temps sur lbc, a bon entendeur 

NOUBLI PAS QUE il y a 2 MOIS TU MAS DIT OK PR LES CARÉNAGE NITRO ET j'ai PLUS ENTENDU PARLER DE TOI ET LA LE DESTIN FAIT PAREIL du coup DIT AU moins JE PENSE QUE C DEAD PEUT être ME TROMPE BREF je te LAISSE J USQUA FIN DE SEMAINE ET SI TU n'a pas REP je te BLOQUE CAR TU ME DIT OUI je te DIT SKE JVE C UN GROS FOUTAGE E QUEULE MAIS C PAS GRAVE SA N APPRENDRA  A BON ENTENDEUR

Modifié par Nicodu67
  • J'aime 1

Le 22/08/2019 à 21:28, Nicodu67 a dit :

@Warrick hey salut toi REP ,encore une 2 eme fois malheureusement j'ai l impression tu fait pareil qu il y as 2 mois....On c compris tous les 2 alors dit moi toi qui semble vendre des carénages tu vend? ou c a perte._.??????????? il y as pas d autres mots merci de me répondre et je te dit au cas ou ci ça se ferait j'ai un gros doute enfin c par paypal....Aller dit moi ça fait 4 jrs tu etais op comme fred82 me ta sugerere... d alleur merci @fred82 malheureusement ta plus repondu comme il y a 2 mois, du coup je me dit que je suis pas certain de pouvoir malheureusement  compter sur moi ...Et si je me trompe prouve moi le contraire aller salut...

C malheureux mais entre temps 1 semaine tu dit ok et après fait le mort,tu rep pas j'ai ps 22 ans j en est 37 et j'ai pas de que ca à faire je suis pres à faire la 1 affaire et me gênerai pas pour dire si il y as une chose qui ne tiens pas la route, on c jamais on se connais pas.... dit oui ou nn au moins je c jprefere alors perdre mon temps sur lbc, a bon entendeur 

NOUBLI PAS QUE il y a 2 MOIS TU MAS DIT OK PR LES CARÉNAGE NITRO ET j'ai PLUS ENTENDU PARLER DE TOI ET LA LE DESTIN FAIT PAREIL du coup DIT AU moins JE PENSE QUE C DEAD PEUT être ME TROMPE BREF je te LAISSE J USQUA FIN DE SEMAINE ET SI TU n'a pas REP je te BLOQUE CAR TU ME DIT OUI je te DIT SKE JVE C UN GROS FOUTAGE E QUEULE MAIS C PAS GRAVE SA N APPRENDRA  A BON ENTENDEUR

Dérouler  

Salut je peux sûrement t’avoir un kit carénages neuf complet je sais qu’un gas sur le le fofo que je connais très bien en a des même pas déballer je vais voir avec lui si il les vend il vient plus ici il a paumer ces mdp de compte..

Le 22/08/2019 à 22:36, nathan 2917 a dit :

Salut je peux sûrement t’avoir un kit carénages neuf complet je sais qu’un gas sur le le fofo que je connais très bien en a des même pas déballer je vais voir avec lui si il les vend il vient plus ici il a paumer ces mdp de compte..

Dérouler  

si besoin tu passe un mp a eroan avec le nom pseudo du membre et son mail il fera ce qu'il faut pour qu'il puisse se re conecter 

Le 22/08/2019 à 21:28, Nicodu67 a dit :

Dérouler  

je vais lui en toucher deux mot que ça se regle vite se souci et je reviens vert toi si besoin 

@Nicodu67 je viens de voir mes Mp je t'ai répondu Lundi on est vendredi donc pas la peine de s'énerver. Fred ma prévenu mais comme je recevais pas les notifications JE POUVAIS PAS TE répondrE

Je me souvenais même plus qu'on s'était parler il y a 1 mois ou 2 et puis j'ai une vie de famille en dehors du fofo donc suis pas forcément connecté tous les jours

Bref je vais t'envoyer un Mp et comme ça tu me donne ton mail et je t’envoie les photos directement sur ta boîte mail plus facile pour moi.

Modifié par Warrick

Le 23/08/2019 à 08:25, fred82000 a dit :

@Nicodu67 j'ai parler avec warrick il va voir sa avec toi quand il y a certain souci tu peux me mp je vois après ce que je peux faire pour le régler 

bonne journée a toi 

Dérouler  

Ouai c’est Ce que j’avais fais mais eroan  à  rien fait de spéciale..

Par ce que l’adresse mail de récupération n’est plus là bonne non plus..

Le 23/08/2019 à 09:18, nathan 2917 a dit :

Ouai c’est Ce que j’avais fais mais eroan  à  rien fait de spéciale..

Par ce que l’adresse mail de récupération n’est plus là bonne non plus..

Dérouler  

l'adresse et celle qui et affilier au compte qu'il faut donner 

• 2 semaines plus tard...
  Le 23/08/2019 à 10:30, fred82000 a dit :

ah ok alors faut voir vec eroan 

Dérouler  

j'adore le mec râle car je réponds et il me fait la même chose mdr. S'il était effectivement presser pour les carénages ça ferait longtemps que la transaction serais effectué mais là c'est lui qui fait le mort

Le 31/08/2019 à 13:49, Warrick a dit :

j'adore le mec râle car je réponds et il me fait la même chose mdr. S'il était effectivement presser pour les carénages ça ferait longtemps que la transaction serais effectué mais là c'est lui qui fait le mort

Dérouler  

laisse tomber