SpiritSystem Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour En regardant une fiche technique il y a une pièce que je n'ai jamais vue sur tous les mbk que j'ai démonté cette pièce est la pièce n13 sur la photo. Même sur YouTube les gens qui on des mbk l'on pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 salut quel et ta question du coup car bon moi non plus je les jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut quel et ta question du coup car bon moi non plus je les jamais vue Bonjour Je me pose la question à quoi peut elle servir, comme vous êtes calé en mécanique je me suis dit que quelqu'un allait savoir à quoi elle pouvait bien servir Sur easy part on peut voir comment est l'entretoise. Modifié le 1 septembre 2019 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 23 minutes, SpiritSystem a dit : Bonjour Je me pose la question à quoi peut elle servir, comme vous êtes calé en mécanique je me suis dit que quelqu'un allait savoir à quoi elle pouvait bien servir Sur easy part on peut voir comment est l'entretoise. si tu as une photo sa serais bien même si je sais pas trop a quoi elle pourrais servir tu sais même que l'on sois caler en méca on ne connais pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Voici la photo de la pièce en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 alors jamais eux cette pièce elle doit servir juste a bien calet le systeme sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : alors jamais eux cette pièce elle doit servir juste a bien calet le systeme sais tout Oui je suis d'accord avec toi car la roue libre de démarreur à un peu de jeu une fois tout monté mais rien de bien méchant j'ai toujours eu un léger jeux à cette parti la et j'ai jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 moi pareil mais ce jeux la et normal aussi si tu n'a pas de jeu dans certaine pièce tu court a la casse de celle si exemple un roulement il faut bien qu'il et un peu de jeux sinon sa casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour
En regardant une fiche technique il y a une pièce que je n'ai jamais vue sur tous les mbk que j'ai démonté cette pièce est la pièce n13 sur la photo. Même sur YouTube les gens qui on des mbk l'on pas.
7 réponses à cette question
Messages recommandés