aymerickp62 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 bonjour, je vient de acheter se cylindre a Maxiscoot mon piston de marque AIRSAL a t'il un défaut ? j'ais la habitude de mettre la flèche vair l’échappement et la fermeture du segment vair le transfère arrière la c'est le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut Peut-être une erreur de fabrication appel le vendeur pour en savoir plus. Sinon astuce de vieux routier tu reporte le positionnement des butées de segments sur la calotte du piston comme ceci Ensuite tu place le piston dans le cylindre comme si il était sur la bielle d'ailleurs tu peux le faire sur le moteur sans culasse ni segments, ensuite tu fait naviguer le piston de haut en bas et tu regarde si les marques que tu as faite (elles doivent être precise ) passe devant une fenêtre (lumière d'échappement transfert ) si c'est le cas essai dans l'autre sens il y a forcément une des 2 position ou les ergots de segments ne passe pas devant une fenêtre ce sera la bonne position, je fesait ainsi et cela a toujours fonctionner pour moi dans ces cas là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut.a l'epoque sur ma 51 mbk magnum racing xr lc j'avais acheté un kit aisal lc 50cc le piston se montais fleche coté transfert arrière . Sur le 70cc airsal c'etais coté échappement. Ca ne m'etonnerais pas qu'il se monte coté admission. après suit les très bon conseil de bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 vous me maiter le doute, je les mi comme j'ai habitude de faire flèche a léchappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 2 heures, aymerickp62 a dit : vous me maiter le doute, je les mi comme j'ai habitude de faire flèche a léchappement Fais attention! Je recontrolerai quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 salut re contrôle direct voir que sa sois bon ou pas et au pire l'astuce a bader et super pour voir si sais bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aymerickp62
bonjour, je vient de acheter se cylindre a Maxiscoot
mon piston de marque AIRSAL a t'il un défaut ? j'ais la habitude de mettre la flèche vair l’échappement et la fermeture du segment vair le transfère arrière
la c'est le contraire.
5 réponses à cette question
Messages recommandés