Aller au contenu
  • 0

mobylette le piston a t'il un défaut ???

aymerickp62
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Peut-être une erreur de fabrication appel le vendeur pour en savoir plus. 

Sinon astuce de vieux routier tu reporte le positionnement des butées de segments sur la calotte du piston comme ceci

130599781_Screenshot_20190903-211257_Chrome2.jpg.ad884244e1079110c4e2f2b52a636984.jpg

Ensuite tu place le piston dans le cylindre comme si il était sur la bielle d'ailleurs tu peux le faire sur le moteur sans culasse ni segments, ensuite tu fait naviguer le piston de haut en bas et tu regarde si les marques que tu as faite (elles doivent être precise ) passe devant une fenêtre (lumière d'échappement transfert ) si c'est le cas essai dans l'autre sens il y a forcément une des 2 position ou les ergots de segments ne passe pas devant une fenêtre ce sera la bonne position, je fesait ainsi et cela a toujours fonctionner pour moi dans ces cas là ;)

• J'aime 1

• 0

Salut.a l'epoque sur ma 51 mbk magnum racing xr lc j'avais acheté un kit aisal lc 50cc le piston  se montais fleche coté transfert arrière . Sur le 70cc airsal c'etais coté échappement. Ca ne m'etonnerais pas qu'il se monte coté admission.

après suit les très bon conseil de bader

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65949-->