Dylanj Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Bonjour j'ai besoin d un renseignement j'ai mon zip 2t et je voudrais monter dans les 70 km/h minimum qu est ce que je pourrais mettre galet ? Pot ? j'ai un pot pollini type origine dessus et les galet qui aller avec le pot je ne sais pas quelle est le gr des galet Modifié le 5 septembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut, il est de quel année ton Zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 bonjour en pot tu as gianelly reckord de bien arteck ou bidalot le yasuni r aussi peux y aller pour tes réglage tu devra augmenter ton gicleur pour pas serrais ton moteur donc plus 5 point galet plus leget du 5g peut être plus je ne connais pas trop les piapia et en ressort peux pas trop dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylanj Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 21 heures, Tangron a dit : Salut, il est de quel année ton Zip ? Il est de 2016 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : bonjour en pot tu as gianelly reckord de bien arteck ou bidalot le yasuni r aussi peux y aller pour tes réglage tu devra augmenter ton gicleur pour pas serrais ton moteur donc plus 5 point galet plus leget du 5g peut être plus je ne connais pas trop les piapia et en ressort peux pas trop dire D accord et si je met pot sito plus avec galet de 6.5gr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 je ne sais pas quel grammage et le bon en galet je suis plus mbk que piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Bonjour Pour les galet c'est assez simple achete des galet réglable pavese pour piaggio pour trouvé le bon poids et achete des vrai galet quand ta trouvé le bon poids. Modifié le 5 septembre 2019 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dylanj
Bonjour j'ai besoin d un renseignement j'ai mon zip 2t et je voudrais monter dans les 70 km/h minimum qu est ce que je pourrais mettre galet ? Pot ?
j'ai un pot pollini type origine dessus et les galet qui aller avec le pot je ne sais pas quelle est le gr des galet
Modifié par BaderLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés