Bibs63 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Salut tout le monde comme j’ai mis dans le titre j’ai un gilera stalker et hier le scooter démarrait au quart de tour mais d'un coup je viens pour le démarrer et il démarre mais s’arrête donc j’ai démonté la bougie et il n’y avait plus d’étincelle donc j’ai mis une nouvelle bougie toujours pas d’étincelle j’ai mis un autre antiparasite toujours pas une autre bobine et toujours pas d’étincelle j’avais tout changé de l’allumage Tout est neuf mais il n’a quand même pas d’étincelle j’ai regardé si c’était bien branché et oui c’est bien branché, ça me paraîtrai bizarre que se soit l’allumage alors que je l’ai changé il ny a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Salut Vérifie les contacteurs de freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 salut a tu re démonter au cas ou voir que aucun fil ne se sois couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Salut, possible que sa sois le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Les contacteurs de freins empêcheraient de démarrer ? Et j’ai regardé le long des câbles de l’allumage ils Ne sont pas coupés demain je sortirais l’allumage complet pour voir mais ça me parait vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Pas d’autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 on ta dit aussi le fusible a tu regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : on ta dit aussi le fusible a tu regarder sa Le fusible ? Il ne démarre ni au kick ni au démarreur donc non c’est pas le fusible qui va enlever l’étincelle il y a une heure, fred82000 a dit : on ta dit aussi le fusible a tu regarder sa Le fusible c’est pour la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 tu devrais quand même le regarder sa ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Possible que ton allumage est cramé.. Le mieux serais un multimètre et test la continuité du courant pour trouver la panne.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Possible que ton allumage est cramé.. Le mieux serais un multimètre et test la continuité du courant pour trouver la panne.. Allumage cramé ? Je l’ai changé il y a 2 mois il est neuf mais bon oui cst quand même possible et oui d’accord j’essaierais de m’en procurer un La aujourd’hui je vais démonter l’allumage complet pour le voir et si je ne vois toujours rien je fairais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Avant d acheter quoi que ce soit vérifie que toute tes masse soit bien brancher, pas de fusible cramer, batterie ok, pas de fil couper ou pincer, puis prend un multimètre pour voir si le courant passe bien par tout tes fil. Et normalement tu trouveras le coupable. As tu bien mis le capteur du rotor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 55 minutes, Greg95 a dit : Avant d acheter quoi que ce soit vérifie que toute tes masse soit bien brancher, pas de fusible cramer, batterie ok, pas de fil couper ou pincer, puis prend un multimètre pour voir si le courant passe bien par tout tes fil. Et normalement tu trouveras le coupable. As tu bien mis le capteur du rotor ? Je vérifierais tout sa mais ça me parait bizarre qu’il ne marche plus d’un coup et le capteur avec l’aimant ? Oui je l’avais bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Ok Bah contrôle tes fil et avec un multimètre pour la continuité du courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs63 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bon le scooter remarche je ne sais pas trop pour quoi mdr j’ai démonté le rotor et le stator et il y avait des petits bouts de ferraille un peu partout j’ai essayé de tout enlever et une fois que j’ai tout remonté il y avait de l’allumage donc sa devait Mal faire le contact mais maintenant que cst nettoyé sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Cool.. regarde d'où provient la limaille car le problème pourrais revenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés