Juju45b Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour tout le monde j'ai un souci sur mon scoot il roule a 35 bloque un moment et seulement après repart jusque 50 55 environ je ne sais pas de quoi sa vien PS je viens de l'acheter pour pas cher et je suis entrain de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 bonjour sa serais bien de dire la configuration complète et les kilométrage qu'il a le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : bonjour sa serais bien de dire la configuration complète et les kilométrage qu'il a le scoot Il est tous d'origine juste débrider au variateur et au CDI Et il a 27000km mais je sait pas se qu'il a eu niveau entretien à part que moi j'ai fait vidange, nouveau carburateur, et changer les garniture d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 36 minutes, Juju45b a dit : Il est tous d'origine juste débrider au variateur et au CDI Et il a 27000km mais je sait pas se qu'il a eu niveau entretien à part que moi j'ai fait vidange, nouveau carburateur, et changer les garniture d'embrayage bonjour, qui dit nouveau carburateur dit nouveau réglage, l'as tu fais? sinon regarde que le débridage cdi soit bien fait, propre avec des connecteurs ou dominos minimum, si c'est un "cdi racing" verifie qu'il n'est pas défectueux, ensuite regarde aussi si l'antiparasite se fixe bien sur la bougie, ça arrive souvent avec le vclic, et le fusible aussi à verifier, et vérifier le jeu aux soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 je pense bien que il faudrais faire tout ce que dit l'ami scoot map sa serais dja un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés