Aller au contenu
  • 0

Faire un rodage

Napoli
 Partager

Question

bonjour

je suis en plein rodage sur un typhoon (a peine 40km) est ce que vous avez des conseils pour faire un bon rodage ? je roule a 30 max, fais chauffer le moteur a froid 3/4 minute et j'utilise à peine la poignée.

j'suis juste inquiet pour un truc en partant du concessionnaire j'ai vu qu'il ne démarrait pas du premier coup au starter, c'est sûrement normal bref le mécano et venu le démarrer en utilisant le starter et en accélérant à fond en poignée d'angle au moins 3 fois alors que le scooter n'a jamais roulé je me suis énervé contre lui et il m'a dit que c'était normal que c'était rien bref j'suis reparti déçu même si il il y a pas l'air d'avoir de problème j'aimerais vos avis la dessus si c'est normal ou pas de faire sa sur un scooter neuf.

merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 10/09/2019 à 09:08, fred82000 a dit :

bonjour 

il a jamais rouler avant donc il peux y avoir des souci lor du premier démarrage oui mais bon de la à faire comme lui il a fait pas d'accord il aurais du le démarre au kik 

Dérouler  

voilà.. donc forcément c'est pas bon pour un moteur qui n'a encore jamais vu de fumée de le démarrer méchamment comme ca, putain mais quel imbécile :vener:

• 0

Bonjour 

C'est bon faut pas pousser des scooters il en sûrement vu et démarrer plus que toi et puis il a aussi probablement fait des études dans le domaine, le traité d'imbécile c'est abusé :pascool:.

Et des mécanos en herbe ou confirmé tu es content d'en trouver ici pour te répondre ;)

Modifié par Bader

• 0
  Le 10/09/2019 à 15:49, Bader a dit :

Bonjour 

C'est bon faut pas pousser des scooters il en sûrement vu et démarrer plus que toi et puis il a aussi probablement fait des études dans le domaine, le traité d'imbécile c'est abusé :pascool:.

Et des mécanos en herbe ou confirmé tu es content d'en trouver ici pour te répondre ;)

Dérouler  

C'est bien pour lui, pourquoi tu me dis tout ca? Mécano, imbécile, novice ou pas c'est bien connu on fait attention a la poignée sur un rodage, et encore plus quand le scooter n'a jamais démarré :vener: 

C'est quoi le rapport entre un mecano qui vient faire de la merde sur une bécane neuve et demander de l'aide sur un forum? Je sais pas pourquoi tu veux bêtement être dans la reproche bref oui je suis content de trouver de l'aide et NON l'ami tu n'es surtout pas obligé de commenter ;) bonne soirée.

Le 10/09/2019 à 16:29, fred82000 a dit :

tu y va fort car certe il peux avoir fait une erreur mais de la a dire qu'il est imbécile tu as quand même été bien contant qu'il te vende un scoot qui te sert a te déplacer 

Dérouler  

Wow CARRÉMENT j'y suis allé fort ??? Mais heureusement que je l'ai pas traité de con ... Pourquoi je devrais être content qu'il me l'ai vendu? C'est un scooter acheté en concessionnaire, rien de plus banal sur paris, comme on peut en trouver des centaines, rien d'exceptionnel... c'est plutôt lui qui est content de m'avoir vendu ce scooter.

• 0

ecoute je veux bien que tu vienne demander conseil moi je tes dit ce que jen penser 

toi tu dit sais un imbécile désoler mais non on ne juge pas un pros car il fait une erreur car ces permis a tout le monde de faire une bétise parfois de temps en temps si toi tu ferais une erreur aimerais tu que lon te dise dessuite tes un imbécile sa je ne pense pas 

et lui normal qu'il sois content que tu lui et acheter un scooteur vue que sais son gagne pain

ce que lon te dit la sais pas méchant mais même si parfois nous on dénigre des pros ces ceux qui vraiment fonte de la vrais grosse merde pas un qui va juste faire une erreur une fois devant un client 

• 0
  Le 10/09/2019 à 18:40, fred82000 a dit :

ecoute je veux bien que tu vienne demander conseil moi je tes dit ce que jen penser 

toi tu dit sais un imbécile désoler mais non on ne juge pas un pros car il fait une erreur car ces permis a tout le monde de faire une bétise parfois de temps en temps si toi tu ferais une erreur aimerais tu que lon te dise dessuite tes un imbécile sa je ne pense pas 

et lui normal qu'il sois content que tu lui et acheter un scooteur vue que sais son gagne pain

ce que lon te dit la sais pas méchant mais même si parfois nous on dénigre des pros ces ceux qui vraiment fonte de la vrais grosse merde pas un qui va juste faire une erreur une fois devant un client 

Dérouler  

On s'en fou du pro, je viens poser une question c'est soit on y répond, soit on change de sujet. On est pas la pour faire de la charte aux gens en fonction de depuis combien de temps on est inscrit sur le forum ou de combien de + on a. J'en suis sûr qu'il en a rien a foutre du pro et encore moins du respect, c'est juste pour l'ouvrir. Du hors sujet quoi, un commentaire inutile dont on se serait bien passé  ... Du coup encore une fois, oui je pèse bien mes mots c'est vraiment un gros con et ne commentez pas le sujet si c'est pas pour m'aider, salut.

• 0
  Le 11/09/2019 à 15:43, Napoli a dit :

On s'en fou du pro, je viens poser une question c'est soit on y répond, soit on change de sujet. On est pas la pour faire de la charte aux gens en fonction de depuis combien de temps on est inscrit sur le forum ou de combien de + on a. J'en suis sûr qu'il en a rien a foutre du pro et encore moins du respect, c'est juste pour l'ouvrir. Du hors sujet quoi, un commentaire inutile dont on se serait bien passé  ... Du coup encore une fois, oui je pèse bien mes mots c'est vraiment un gros con et ne commentez pas le sujet si c'est pas pour m'aider, salut.

Dérouler  

on n'a pas d'ordre a recevoir de toi donc on commente si on le veux point 

sur ceux tu reçois un blame et je ferme le sujet 

• Haha 1
  • Je n'aime pas 1

• 0
  Le 11/09/2019 à 16:14, fred82000 a dit :

on n'a pas d'ordre a recevoir de toi donc on commente si on le veux point 

sur ceux tu reçois un blame et je ferme le sujet 

Dérouler  

J'en ai rien a foutre

ferme même mon compte

Modifié par Napoli

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66033-->