Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Questions galets

Artz10
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un peugeot streetzone de 2016 et je suis encore tt les pièces d'origine et j'ai juste débrider le variateur. j'ai commander des galets de 9,2 grammes je vais les mettre a la place de ceux d'origine. J'aimerais savoir ce que ça va chanter s'il vous plaît ou si je dois garder ceux d'origine de 8g ou mélanger les deux poids ?? 

Merci de répondre rapidement ! 

Artz 

Pas chanter mais plutôt changer sorry la faute 

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, Artz10 a dit :

C bon si jen 4 origine et 2 autres de 9 ça va quasiment rien changer j'aurais juste un tt petit peu de pointe et sa aura aucune répercutions sur mon accélération vu que sa rajoute que 2g

re lis tout ce qui et dit plus haut merci surtout mon message sur le grammage des galet tout es expliquer et en plus il ni a pas plus clair 

• 0
il y a 54 minutes, fred82000 a dit :

re lis tout ce qui et dit plus haut merci surtout mon message sur le grammage des galet tout es expliquer et en plus il ni a pas plus clair 

Mais oui mais je veux de la pointe sans perdre trop daccel donc jen met que 2 nouveaux ça va pas trop changer c logique je m'y connais pas mais je suis pas con nn plus 

• 0

Salut,

Ton vilebrequin va sauter,cherche pas plus loin,soit tu mets tous les galets identiques,soit tu mets 3 et 3 disposé en triangle.4 et 2 tu vas pété ton vilebrequin.

L'idéal mets tous les origine...tu changera quand tu aura ton pots si besoin,sans pots ton moteur n'aura pas la force d’entraîner des galets plus lourds.

Encore ,en triangle 3 et 3 ca dépend des poids,tu peux pas faire n'importe quoi ^^

• Merci 1

• 0
Le 10/09/2019 à 21:48, Nevrakse a dit :

Salut,

Ton vilebrequin va sauter,cherche pas plus loin,soit tu mets tous les galets identiques,soit tu mets 3 et 3 disposé en triangle.4 et 2 tu vas pété ton vilebrequin.

L'idéal mets tous les origine...tu changera quand tu aura ton pots si besoin,sans pots ton moteur n'aura pas la force d’entraîner des galets plus lourds.

Encore ,en triangle 3 et 3 ca dépend des poids,tu peux pas faire n'importe quoi ^^

Au final j'ai mis 3 de 5,5 et 3 origine et ça va  bien 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66042-->