Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bougie trop froide ?


Hamouda17
 Partager

Question

Bonjour, depuis 2/3 jours mon scoot (zip 2t 2015) a un peu de mal à démarrer à froid. Avant je mettais un coup de kick et s’était bon, maintenant je dois en mettre une bonne quinzaine. Je me suis donc dis qu’il était peut être temps de changer la bougie après 4 ans et 11500 km. J’ai donc opter pour une bougie Bougie NGK BR9EIX Iridium IX, mais j’ai lu sur certains forum que plus l’indice thermique est élevé, moins elle convient pour l’hiver. Je voulais donc savoir s’il n’y aurait pas de problème si je la monte maintenant, et va donc passer tout l’hiver avec.

Ps: pour le préfixe je n’ai pas su quoi mettre 
Merci pour vos réponses ;)

Modifié par Bader
Changement d'étiquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, déjà merci pour vos réponses :)

Alors le scoot n'est pas du tout modifié si ce n'est le pot, un pot touring. Vu que vous m'avez répondu 2 jours après, j'ai quand même posé la bougie, de toute façon ça ne peut qu'être mieux, même juste du point de vu de la longévité de la bougie. 

Après à voir en hiver si elle va tenir le coup, mais bon... je pense que ça va le faire;

Ah oui, l'ancienne bougie avais un indice de 8 mais galérait un peu quand le matin il fesais frais, et je dis bien frais genre 10°, j'imagine pas en hiver quand on atteindra des températures négative

Modifié par Hamouda17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Starter automatique, mais le starter à été changer récemment, je ne pense pas que ça vienne de la car le problème survient que quand il commence vraiment à faire froid.

Par exemple ce matin il faisais assez chaud, et le premier démarrage à pris direct (avec l'ancienne bougie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...