aminee.98 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) j'ai un aerox 50 cc 2009 j'ai change les galets et après quelques semaines l'accélération devenu morte ainsi mon échappement échappe quelques gout d'huile , est ce que mon échappement est bouché? Modifié le 9 octobre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : de rien mais je suis sérieux d'accord demain je vérifierai l'état du segment et pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 46 minutes, aminee.98 a dit : d'accord demain je vérifierai l'état du segment et pardon étatt du segment piston et tu nous dira ce que tu as constater si un doute tu peux poster des photo ici et regarde aussi ton cylindre si tu change que le piston segment cage à aiguilles neuve et joint neuf au re montage et pareil pour les clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Si tu as le temps tu achete de la lessive de soude dans une grande surface, ca coute pas chère tu vide la bouteille dans ton pot, il faut laisser agir 3 jour, tu secoue un peu tous les jour. Attention c'est corrosif, fait gaffe à tes yeux et tes mains.. Puis au bout de 3 jour tu vide et rince bien bien bien.. Et ton pot à l intérieur sera comme neuf, sinon tu as la technique de fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 22:00, fred82000 a dit : étatt du segment piston et tu nous dira ce que tu as constater si un doute tu peux poster des photo ici et regarde aussi ton cylindre si tu change que le piston segment cage à aiguilles neuve et joint neuf au re montage et pareil pour les clips l'l'état du segment est bien il n'y a pas de souci donc le pot est bouché , be suis obligé de le nettoyer a l'interieur. Le 26/09/2019 à 10:15, Greg95 a dit : Si tu as le temps tu achete de la lessive de soude dans une grande surface, ca coute pas chère tu vide la bouteille dans ton pot, il faut laisser agir 3 jour, tu secoue un peu tous les jour. Attention c'est corrosif, fait gaffe à tes yeux et tes mains.. Puis au bout de 3 jour tu vide et rince bien bien bien.. Et ton pot à l intérieur sera comme neuf, sinon tu as la technique de fred. le pot sera bien nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour Tu as vérifié comment l'état de ton segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a une heure, Bader a dit : Bonjour Tu as vérifié comment l'état de ton segment ? oui j'ai vérifié l'etat du segment , ainsi l'huile ne s'écoule plus du pot , mais le pot est bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Oui ca nettoie bien.. Tu vide la bouteille dedans, tu bouche les extrémités, tu secoue, fait laisser 3 jour agir et secoué de temps en temps.. une fois que tu le vide rince super bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 41 minutes, aminee.98 a dit : oui j'ai vérifié l'etat du segment Tu l'as vérifier comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 21 minutes, Bader a dit : Tu l'as vérifier comment ? le segment est bien pince sur le piston. il y a 28 minutes, Greg95 a dit : Oui ca nettoie bien.. Tu vide la bouteille dedans, tu bouche les extrémités, tu secoue, fait laisser 3 jour agir et secoué de temps en temps.. une fois que tu le vide rince super bien.. d'accord merci beaucoup je vais le faire et après 3jrs je rince bien avec l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 1 heure, aminee.98 a dit : le segment est bien pince sur le piston. d'accord merci beaucoup je vais le faire et après 3jrs je rince bien avec l'eau ? donc tu na rien verifier car la tu as juste regarder que le segment sois bien sur le piston mais pas son usure si tu ne s'avais pas faire il fallait nous demander comment faire la tu et bon pour re démonter et re changer tout tes joint une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : donc tu na rien verifier car la tu as juste regarder que le segment sois bien sur le piston mais pas son usure si tu ne s'avais pas faire il fallait nous demander comment faire la tu et bon pour re démonter et re changer tout tes joint une fois de plus C'est pour ça que j'insistait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : C'est pour ça que j'insistait j'avais bien compris mais bon pas notre souci a nous qu'il depensse encore de largent inutilement pour des joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aminee.98
j'ai un aerox 50 cc 2009
j'ai change les galets et après quelques semaines l'accélération devenu morte ainsi mon échappement échappe quelques gout d'huile , est ce que mon échappement est bouché?
37 réponses à cette question
Messages recommandés