islandsun59 Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2019 Salut J'ai un neos de 45000km environ, hm changer a 20 000 le reste est d'origine sauf galet et courroie Le moteur commence a montré des signe de fatigue j'ai donc commande un nouveau scooter Mais peut être j'aurais pu refaire entièrement le moteur chez un pro, vilebrequin, hm, transmission etc... Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de tout refaire ?
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 8 heures, islandsun59 a dit : Salut J'ai un neos de 45000km environ, hm changer a 20 000 le reste est d'origine sauf galet et courroie Le moteur commence a montré des signe de fatigue j'ai donc commande un nouveau scooter Mais peut être j'aurais pu refaire entièrement le moteur chez un pro, vilebrequin, hm, transmission etc... Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de tout refaire ? Salut. Par un pro non pas vraiment, c'est vraiment cher mais de toi même oui, il n'y a rien de sorcier sur un scoot... Avec des tutos et un peu de temps c'est fesable.
0 fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 bonsoir tout et dit tu le ferais par toi même sa te couterais moins cher que un scoot occasion et puis on peux aider ici pour le démontage remontage
Question
islandsun59
Salut
J'ai un neos de 45000km environ, hm changer a 20 000 le reste est d'origine sauf galet et courroie
Le moteur commence a montré des signe de fatigue j'ai donc commande un nouveau scooter
Mais peut être j'aurais pu refaire entièrement le moteur chez un pro, vilebrequin, hm, transmission etc...
Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de tout refaire ?
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