Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche voca sur v6 passage haut ?

Théo2931
 Partager

Question

Bonjour je vient d'avoir un rieju mrt de 2007 et dessus il y a cylindre origine , carburateur 17.5 , un embrayage bidalot une transmi je sais plus quoi et j'ai donc un corps de pot léo vince v6 avec une cartouche Giannelli le proprio m'a dit quelle prennait 90/100 mais je voulais savoir si je pouvais mettre une cartouche de voca racing donc en passage haut dessus et vais je y gagner niveau perfs et un peu de pointe ? Car je voudrais taper du 110 réel sans kit si possible , j'ai un pote sur derbi avec un voca racing passage haut, clapet top perf , carburateur 17.5 et embrayage top perf y prend 110 compteur bagnole 

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

la je ne sais pas trop ce que ça peut être 

D'accord j'ai poser un poste dans la parti elec mais jvoulais demander quand même dé fois que vous saviez et moi je penser la centrale clignotante ou le régulateur de tension sinon je vois pas non plus ce que ça peut-être car clignotant , faisceau , batterie et commodo c'est bon et les branchements pareille c'est bon donc je vais bien voir 

• 0
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

a voir il faut faire des test 

D'accord bah jvient de monter mon nouveau phare avant il ne marche pas non plus et ma batterie ne charge pas moteur allumé 

Modifié par Théo2931

• 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

il faut rouler pour que elle ce charge

ah bon même moteur allumer et en accélèrent sa recharge pas ? Mais par contre ouais c'est bizarre cette histoire de phare avant qui s'allume pas et clignotant aussi alors que le faisceau est neuf et bien branché 

Modifié par Théo2931

• 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

normal que tu et pris un carton comme tu dit car tu as pas respecter une regle ne faire que un post et en bonne section pour ta panne 

Bah oui je comprends mais je pouvais pas la mettre en elec et diag de panne ?

• 0

pas besoin si tu as déjà fait un post en bonne section

d'accord c'est par ce que je croyais qu'on me lavais fermer le post

pas besoin si tu as déjà fait un post en bonne section

par contre excuse moi de te déranger encore mais avant elle démarré en un coup de kick la maintenant je met un coup de kick elle démarre et se coupe 3 sec après , du coup j'ai mis un peu plus de ralentis et j'ai vissé la vis de richesse à fond et l'ai désséré de 2 tours elle a démarré en 10 coups de kick après sa sinon elle ne voulait pas démarré tu pense ça pourrait être quoi ? le réglage vis de richesse ?au passage le gicleur est bon et le crans de l'aiguille est réglé au premier cran en partant du haut il me semble 

Modifié par Théo2931

• 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

re met ton réglage de richesse comme avant et a voir si ces pas le starter qui merde si il est automatique ou la bougie qui fatigue un peu 

Bah bougie elle est neuf et le starter c'est un levier et bah le réglage richesse qu'il y avait avant c pire la mais jcroit c mon carburateur qui en a un coup dans la gueule dcp j'ai un pote y vas me depanne je vais bien voir 

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bizarre car un carburateur sa lâche pas comme sa 

Et c'est bizarre il y a 1 semaines a démarré au quart de tour et la depuis que j'ai changé le câble d'accélérateur elle a beaucoup de mal a démarré ou alors a démarre 3 seconde et c'est comme si elle s'etouffer pi après elle redémarre après 20 coups de kick normale 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si le carburateur fuit de partou tu change tous les joint du carburateur ça coûte pas cher 

Je sais mais le problème aussi c'est qu'il est cassé côté sorti boîte à air donc a voir mais je vais sûrement passer sur un 19 Dell'Orto , et demain je ressoit ma centrale clignotant et mon régulateur de tension j'espère sa vas régler mon problème de clignotant et de feux avant 

• 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

un carburateur ne peux pas ce casser a moins que il est ete monter au marteaux ou nimporte comment 

Bah je ne sais pas comment il a été monter le carburateur moi la moto je l'ai u dans cette état la a retaper la je l'ai refait casi a neuf

Modifié par Théo2931

• 0
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

un carburateur ne peux pas ce casser a moins que il est ete monter au marteaux ou nimporte comment 

Bah bah j'ai monté ma nouvelle centrale clignotant et le nouveau régulateur de tension et sa marche toujours pas mes clignotants droit et mon feux avant est ce que ça peut venir du commodo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66331-->